“Je me sens prête à avoir des enfants” : La sublime déclaration de Marion à Brice (L’amour est dans le pré 2024) dans le prochain épisode

La saison 19 de L’amour est dans le pré va s’achever ce lundi 2 décembre sur M6. Brice et Marion vont en profiter pour faire le point sur leurs projets ensemble. Attention spoilers !

La saison 19 de L’amour est dans le pré s’achève ce lundi 2 décembre avec la deuxième partie du bilan de cette édition. La moisson amoureuse est plus que satisfaisante cette année avec huit couples sur les douze candidats qui ont démarré l’aventure. Mickaël a même offert à Nadia une sublime demande au mariage sous le regard émerveillé de Karine Le Marchand.

Et si certains n’ont pas trouvé l’âme sœur devant les caméras de M6, ils se sont rattrapés grâce à leur courrier, à l’image de Stéphane ou de Ludovic, le fervent défenseur du 50/50. Brice, le saunier, fait, lui, déjà des projets avec sa douce Marion. Attention, la suite de cet article réserve quelques spoilers.

L'amour est dans le pré (M6) : ce qu'il faut savoir sur la saison 19

Marion (L’amour est dans le pré 2024) va quitter Barcelone pour vivre avec Brice

Si Brice a paru frileux au début de son histoire avec Marion, laissant craindre le pire pour la suite, les deux tourtereaux sont désormais bien décidés à avancer ensemble. La jeune femme habitait toujours à Barcelone au moment du bilan, mais elle se préparait à déménager dans la région où vit son amoureux. “Tu te rends compte le chemin parcouru, Brice”, s’est enthousiasmée Karine Le Marchand en apprenant sa décision. Lors de leur séjour en amoureux à Marseille, les deux tourtereaux ont même fait de grands projets d’avenir.

“Je me sens prête à avoir des enfants”, a déclaré Marion à son compagnon. “Avant non, ce n’était jamais le bon moment ou ce n’était pas la bonne personne. Je le sens bien avec toi. Je me vois bien avoir ce projet-là”, a-t-elle poursuivi. Une idée qui a séduit Brice. “Ca m’irait aussi. Je me sens prêt pour ça. Et je suis même convaincu que je vais avoir du plaisir à assumer tout ça”, a-t-il reconnu.

Brice et Marion (ADP 2024) envisagent de devenir parents “à long terme”

Brice et Marion ont évoqué leur projet de bébé avec Karine Le Marchand. “C’est le projet à long terme d’avoir notre famille”, lui a redit Marion. Mais pour l’animatrice, à 39 ans, Brice doit se dépêcher un peu d’enclencher cette envie. “Il faut profiter l’un de l’autre. Il faut déjà construire le socle”, a-t-elle nuancé cependant. “Je me sens prête à être maman. Mais par contre, c’est le plus grand engagement de la vie. Il faut bâtir des fondations assez solides pour être sûrs de se lancer”, a approuvé Marion.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…