Et s’il y en a un qui a apparemment été confronté à cela, c’est bien Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet. En effet, le journaliste sportif a toujours eu une très mauvaise image du président parisien.
Daniel Riolo menacé par le président du PSG ?
Mais ce mercredi 19 février 2025, il a fait de lourdes révélations dans l’émission l’After Foot. “Ce soir, je suis assez ému parce que j’en prends souvent plein la gueule, on m’a dit de me calmer sur Nasser, des gens sont venus me voir pour me dire qu’il fallait arrêter. Je suis très heureux que l’Équipe et Complément d’Enquête aient sorti ces dossiers”, commence-t-il par indiquer.
Et pour cause : “Complément d’Enquête m’avait d’ailleurs contacté pour témoigner et je ne l’ai pas fait car je n’étais pas à l’aise et on m’avait dit d’arrêter de parler. A partir du moment où on me dit que ce sont des gens dangereux, qu’il y a ma famille etc, je n’ai pas honte de le dire je me suis ch*é dessus” lâche-t-il.
Le compagnon de Géraldine Maillet soulagé
Pour Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi est un homme très dangereux. “On va enfin comprendre qui est le mal du football français, que ces gens-là sont excessivement dangereux et qu’ils sont également en train de pourrir mon club. Parce que le PSG c’est mon club, pas le leur”, a-t-il lancé en direct.
Ainsi, il semblerait que ce reportage soit une vraie libération pour le journaliste sportif qui a apparemment vécu l’enfer avec le président parisien. Le compagnon de Géraldine Maillet a alors décrit en direct les difficultés qu’il a rencontrées et les menaces proférées à son encontre et contre sa famille.