“Je peux plus l’entendre” : Helena (Star Academy) lassée de “Ceux qu’on était” de son acolyte, Pierre Garnier, elle se lâche à la radio
Invitée sur les ondes de NRJ, Helena Bailly s’est prêtée à un petit jeu avec les auditeurs. L’occasion pour la candidate Belge de la “Star Academy 11” de faire une confidence concernant le single de son camarade Pierre Garnier, “Ceux qu’on était”.
I
Depuis sa sortie du château des Vives-Eaux situé à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, Helena Bailly enchaîne les projets. De Molière l’Opéra Urbain, le dernier spectacle de Dove Attia,
à la sortie de son single Aimée pour de vrai en passant par la tournée de la Star Academy , la jeune artiste ne sait plus où donner de la tête.
Outre la scène musicale, elle accorde également de nombreuses interviews pour assurer la promotion de sa vie professionnelle bien chargée.
Récemment, c’est à nos confrères de NRJ que la chanteuse accordait un entretien. L’occasion pour elle de participer au jeu du mot. Le but ? Tenter de deviner les mots donnés par les auditeurs.
Et pour que l’invité ne trouve pas les propositions si facilement, un casque qui diffuse une musique à haut volume lui est vissé sur la tête.
Très au fait de l’actualité, la station a donc choisi un morceau spécial pour la candidate Belge : Ceux qu’on était de son camarade Pierre Garnier . Un titre dont elle s’est visiblement lassée.
A voir également : “Ma mère veut qu’on soit ensemble”, Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?
“Marre de l’entendre”
“Helena, tu peux enlever le casque”, lui indique l’animateur avant d’ajouter : “Elle était morte de rire quand elle a entendu la musique.
Tu avais quoi comme musique dans le casque ?” Ce à quoi Helena répond d’un air blasé : “J’avais Pierre Garnier…” Intrigué par l’attitude de la jolie blonde,
l’animateur en rajoute une couche : “C’est bon tu en as marre de l’entendre”. Une information confirmée par l’intéressée qui admet : “Je peux plus l’entendre“.
Il faut dire que le single du grand gagnant de la Star Academy 11 fait un véritable carton depuis sa sortie. En seulement 7 jours, celui-ci a totalisé 7,8 millions de lectures selon le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP). Une belle réussite !