“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

Suite à l’élimination de Charles de la Star Academy, Lucie Bernardoni lui a adressé un mot dans sa story Instagram. La coach vocale a été très touchée par le jeune homme de 18 ans.

C’est Charles qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 11 janvier. Marine s’est donc qualifiée pour la grande finale de l’émission. Cette dernière a d’ailleurs rapidement été mise en garde par Marlène Schaff. Juste après son élimination, Charles a tenu à adresser un mot à Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue qu’il considère comme ses mamans du château.

Juste après le prime de la demi-finale, Lucie Bernardoni a tenu à féliciter Charles pour son parcours. Sur sa story Instagram, la coach vocale a d’abord écrit : “Un bravo à Charles n’est pas suffisant. Parce qu’une promesse est une promesse. Le cœur a ses raisons que la raison n’ignore pas toujours. J’ai couru te serrer dans mes bras quand tu es descendu du plateau ce soir. Je pourrais être ta maman.

"L'homme le plus…" : Lucie Bernardoni répond avec fougue à la prise de  parole de Michael Goldman au prime de la Star Academy - Voici

Tu pourrais être mon fils.” Par la suite, Lucie Bernardoni a confié : “Ce n’est pas que ta voix qui me touche. C’est ce petit garçon que je n’ai pas connu qui nous regarde dans les yeux avec son cœur d’adulte.

Car, tu es un adulte. Certes, tu as 18 ans, tu es jeune mais tu es devenu un adulte en trois mois. Tu as appris, travaillé dur. Tu mérites d’être heureux, je le redis. Tout court. Je serai là sur ton épaule. Le reste, tu le sais. J’aurais tant à écrire. Dis à tout de suite à ta vie d’après, elle commence maintenant.”

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Charles aimerait que Marine gagne la Star Academy

Lors de cette demi-finale, Charles a mis tous les professeurs en émoi et, malgré son élimination, il ne garde que le meilleur de cette aventure. D’ailleurs, il n’a pas hésité à dire quel élève il aimerait voir gagner l’aventure. “Elle le mérite de ouf et je vous aime tous, mais j’ai fait la demi-finale avec elle, tu vas me la gagner cette Star Ac de ouf, je te jure !”, a-t-il déclaré en s’adressant à Marine. Mais avant le jour de la grande finale, Ebony et Franck vont s’affronter lors de la seconde demi-finale qui aura lieu le samedi 18 janvier sur TF1.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…