“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

Suite à l’élimination de Charles de la Star Academy, Lucie Bernardoni lui a adressé un mot dans sa story Instagram. La coach vocale a été très touchée par le jeune homme de 18 ans.

C’est Charles qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 11 janvier. Marine s’est donc qualifiée pour la grande finale de l’émission. Cette dernière a d’ailleurs rapidement été mise en garde par Marlène Schaff. Juste après son élimination, Charles a tenu à adresser un mot à Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue qu’il considère comme ses mamans du château.

Juste après le prime de la demi-finale, Lucie Bernardoni a tenu à féliciter Charles pour son parcours. Sur sa story Instagram, la coach vocale a d’abord écrit : “Un bravo à Charles n’est pas suffisant. Parce qu’une promesse est une promesse. Le cœur a ses raisons que la raison n’ignore pas toujours. J’ai couru te serrer dans mes bras quand tu es descendu du plateau ce soir. Je pourrais être ta maman.

"L'homme le plus…" : Lucie Bernardoni répond avec fougue à la prise de  parole de Michael Goldman au prime de la Star Academy - Voici

Tu pourrais être mon fils.” Par la suite, Lucie Bernardoni a confié : “Ce n’est pas que ta voix qui me touche. C’est ce petit garçon que je n’ai pas connu qui nous regarde dans les yeux avec son cœur d’adulte.

Car, tu es un adulte. Certes, tu as 18 ans, tu es jeune mais tu es devenu un adulte en trois mois. Tu as appris, travaillé dur. Tu mérites d’être heureux, je le redis. Tout court. Je serai là sur ton épaule. Le reste, tu le sais. J’aurais tant à écrire. Dis à tout de suite à ta vie d’après, elle commence maintenant.”

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Charles aimerait que Marine gagne la Star Academy

Lors de cette demi-finale, Charles a mis tous les professeurs en émoi et, malgré son élimination, il ne garde que le meilleur de cette aventure. D’ailleurs, il n’a pas hésité à dire quel élève il aimerait voir gagner l’aventure. “Elle le mérite de ouf et je vous aime tous, mais j’ai fait la demi-finale avec elle, tu vas me la gagner cette Star Ac de ouf, je te jure !”, a-t-il déclaré en s’adressant à Marine. Mais avant le jour de la grande finale, Ebony et Franck vont s’affronter lors de la seconde demi-finale qui aura lieu le samedi 18 janvier sur TF1.

Related Posts

Les quatre coachs se sont retournés sur la prestation de Salvatore, un restaurateur belge de 37 ans d’origine italienne, qui a proposé une reprise de « Senza luce » de Dik Dik.

THE VOICE – Un Caruso pour sceller une collaboration. The Voice a livré son sixième épisode ce samedi 8 mars sur TF1 avec encore une fois des…

Cyril Hanouna en couple avec Tiphaine , la fille de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, un duo improbable ? C’est pourtant la rumeur qui circule depuis que Paris Match a publié des photos de l’animateur et de la fille de…

Samuel Le Bihan fou amoureux compagne Stefania, soirée de folie pour le Nouvel An

Ce sont des étoiles pleins les yeux que Samuel Le Bihan entame l’année 2023, puisqu’il a partagé, à l’occasion du nouvel an, plusieurs clichés sur son compte…

Laeticia Hallyday dans les débris de sa maison : en combinaison et , elle dévoile une vidéo choc

Aux premières loges des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu sa villa de Pacific Palisades tomber sous les flammes. Elle en partageait des aperçus déchirants…

À 72 ans, Jean-Luc Lahaye brise le silence et avoue ce que nous avons toujours pensé

En 2007, Jean-Luc Lahaye a été jugé et condamné pour atteinte sexuelle sur une mineure de 14 ans. Sa victime vient de sortir du silence pour évoquer…

Après 20 ans de mariage, le mari de Clotilde Courau pleure et révèle la triste fin de sa femme

Clotilde Courau est-elle désormais célibataire ? A-t-elle retrouvé l’amour ? Une chose est sure, elle avance et l’explique sur Instagram. La séparation de Clotilde Courau C’est en…