“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

“Je serai là” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une belle promesse à Charles après à son élimination

Suite à l’élimination de Charles de la Star Academy, Lucie Bernardoni lui a adressé un mot dans sa story Instagram. La coach vocale a été très touchée par le jeune homme de 18 ans.

C’est Charles qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 11 janvier. Marine s’est donc qualifiée pour la grande finale de l’émission. Cette dernière a d’ailleurs rapidement été mise en garde par Marlène Schaff. Juste après son élimination, Charles a tenu à adresser un mot à Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue qu’il considère comme ses mamans du château.

Juste après le prime de la demi-finale, Lucie Bernardoni a tenu à féliciter Charles pour son parcours. Sur sa story Instagram, la coach vocale a d’abord écrit : “Un bravo à Charles n’est pas suffisant. Parce qu’une promesse est une promesse. Le cœur a ses raisons que la raison n’ignore pas toujours. J’ai couru te serrer dans mes bras quand tu es descendu du plateau ce soir. Je pourrais être ta maman.

"L'homme le plus…" : Lucie Bernardoni répond avec fougue à la prise de  parole de Michael Goldman au prime de la Star Academy - Voici

Tu pourrais être mon fils.” Par la suite, Lucie Bernardoni a confié : “Ce n’est pas que ta voix qui me touche. C’est ce petit garçon que je n’ai pas connu qui nous regarde dans les yeux avec son cœur d’adulte.

Car, tu es un adulte. Certes, tu as 18 ans, tu es jeune mais tu es devenu un adulte en trois mois. Tu as appris, travaillé dur. Tu mérites d’être heureux, je le redis. Tout court. Je serai là sur ton épaule. Le reste, tu le sais. J’aurais tant à écrire. Dis à tout de suite à ta vie d’après, elle commence maintenant.”

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Charles aimerait que Marine gagne la Star Academy

Lors de cette demi-finale, Charles a mis tous les professeurs en émoi et, malgré son élimination, il ne garde que le meilleur de cette aventure. D’ailleurs, il n’a pas hésité à dire quel élève il aimerait voir gagner l’aventure. “Elle le mérite de ouf et je vous aime tous, mais j’ai fait la demi-finale avec elle, tu vas me la gagner cette Star Ac de ouf, je te jure !”, a-t-il déclaré en s’adressant à Marine. Mais avant le jour de la grande finale, Ebony et Franck vont s’affronter lors de la seconde demi-finale qui aura lieu le samedi 18 janvier sur TF1.

Related Posts

Nouveau mariage, Michel Drucker a désormais trouvé un nouveau bonheur après la rupture

Michel Drucker, c’est soixante ans de carrière et de nombreuses émissions à son actif, comme bien évidemment “Vivement Dimanche”. Mais c’est aussi de longues et belles années…

Pierre Palmade incarcéré : Michèle Laroque fait un geste surprenant qui intrigue tout le monde

Après avoir assisté à l’enregistrement du prochain show des Enfoirés, nos confrères de TV Magazine ont dévoilé, ce 21 janvier, des détails concernant le passage de Michèle…

Philippe Bouvard a aujourd’hui 95 ans et il a enfin admis la très triste vérité sur son mari

Philippe Bouvard a 95 ans ! Dans un entretien publié ce vendredi 6 décembre par RTL, le journaliste évoque sa santé fragile et révèle avoir perdu la…

Hervé Vilard, sa vie sentimentale reste un mystère avec les hommes : avec les femmes ça s’est très mal fini, “un fiasco total”

Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews. Ce 24 juillet, Hervé Vilard a 78 ans. Cela…

Le geste de Zaz qui a mis le feu aux poudres chez les fans de la Star Academy

Le 18 janvier 2025, la Star Academy a présenté sa dernière demi-finale, un moment tant attendu par les téléspectateurs, où Eboni et Franck se sont affrontés pour décrocher la…

Star Academy : encouragement ou menace ? Maître Gims surprend Ebony et Marine avec un message fort avant la finale.

La Star Academy 12 entre dans sa dernière ligne droite et la tension monte alors que les deux finalistes, Ibony et Marine, se préparent pour la grande…