Jenifer claque la porte de « The Voice » et se lâche à propos de Bigflo et Oli : « Quand on est coach, il faut… »

Avis aux fans de Jenifer… La chanteuse est de retour dans « The Voice » sur TF1 mais ne vous réjouissez pas trop vite car elle sera Super Coach à l’occasion de Super Cross Battles. L’occasion pour elle de livrer son ressenti

La finale de la treizième saison de « The Voice » sur TF1 approche. Le 25 mai, nous saurons qui succèdera à Aurélien coaché par Zazie.

D’ici là, huit talents restent en lice et vont participer, ce samedi 11 mai, aux Super Cross Battles. L’occasion de faire participer le public qui sera muni de boitiers afin de voter. Par ailleurs, Jenifer fera son grand retour dans l’émission. La chanteuse de 41 ans sera présente en tant que Super Coach. Autrement dit, lors de cette émission, sa voix comptera pour 10% des votes.

« Je suis hyper émue de revenir ici, de retrouver plein de tête que je connais. Ça fait toujours plaisir de retrouver des gens qu’on aime bien et puis des talents surtout (…) Je suis trop contente » a-t-elle déclaré sur le compte X de « The Voice » avant de donner son avis sur les nouveaux coachs. « Je découvre Bigflo et Oli dans leur rôle de coach et ils sont super. Ils sont hyper sympa, hyper bienveillants avec leurs talents et puis Vianney aussi ».

Après avoir quitté « The Voice » il y a quelques années, Jenifer en a aussi profité pour évoquer le rôle de coach. Un rôle de taille : « Quand on devient coach, il faut être là pour nos talents, il faut être protecteur, et ils le sont donc c’est super ».

https://twitter.com/i/status/1788146925361111195

Jenifer connait très bien « The Voice ». La maman de trois enfants a participé aux quatre premières saisons, la huitième et la version All Stars sans toutefois parvenir à la victoire avec l’un de ses talents. Chez les enfants, l’artiste a, là, participé aux sept premières saisons de la version Kids permettant à Carla de l’emporter lors de la saison 1 et à Emma lors de la saison 5.

Près de trois ans après son départ de l’émission phare de TF1, Jenifer a dévoilé les raisons de son départ. Au Parisien, elle avait confié qu’elle était « mal à l’aise » et « un peu déboussolée par la compétition ». Et auprès de Télé7jours, elle avait ajouté : « Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher ».

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…