Le Taulier avait une réputation d’homme jaloux… Un célèbre animateur raconte cette fois où Johnny Hallyday a failli lui « casser la gueule ».
Johnny Hallyday : cet animateur qu’il a failli frapper, le pensant amoureux de Laeticia Hallyday
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, l’amour de sa vie, en 2017, Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à aller de l’avant. Pourtant,
la maman de Jade et Joy a trouvé du réconfort et de l’affection dans les bras de l’acteur Jalil Lespert… Mais celle-ci a récemment annoncé leur séparation.
© shutterstock
Des aveux surprenants
Puis, aurait affiché une mine déconfite. Il aurait déploré avoir voulu que sa poupée ait une belle poutre “de noir” entre les jambes, selon Karl Zéro !
© shutterstock
Un deuil difficile
Laeticia Hallyday a fait d’étonnantes révélations sur son défunt époux : celui-ci lui aurait laissé “beaucoup d’emmerdes”. De plus, le chanteur ne lui aurait pas donné sa bénédiction pour retrouver l’amour : “Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas dit ni demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse, très compliqué”, poursuit-elle.
© shutterstock
Marié à Laeticia Hallyday jusqu’à sa disparition, Johnny Hallyday avait une réputation d’homme particulièrement jaloux. Un animateur a révélé une anecdote étonnante au sujet du célèbre rockeur… En effet, ce dernier, persuadé que son épouse avait une relation avec lui, a voulu lui “casser la gueule”.
Laeticia Hallyday, “Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse”
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, l’amour de sa vie, en 2017, Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à aller de l’avant. Pourtant, la maman de Jade et Joy a trouvé du réconfort et de l’affection dans les bras de l’acteur Jalil Lespert… Mais celle-ci a récemment annoncé leur séparation. Une rupture causée par un deuil difficile : “J’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde“, a-t-elle confié à Closer.
Laeticia Hallyday a fait d’étonnantes révélations sur son défunt époux : celui-ci lui aurait laissé “beaucoup d’emmerdes”. De plus, le chanteur ne lui aurait pas donné sa bénédiction pour retrouver l’amour : “Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas dit ni demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse, très compliqué“, poursuit-elle. En effet, Johnny Hallyday avait la réputation d’être un amoureux excessivement jaloux… Un célèbre animateur a fait quelques confidences sur le rockeur, et cette fois où il avait manqué de lui “casser la gueule”, persuadé d’une relation extra-conjugale entre lui et son épouse.
Johnny Hallyday, une jalousie maladive
Malgré ses nombreuses infidélités, Johnny Hallyday n’aurait jamais accepté que son épouse ait, elle aussi, des relations extra-conjugales. En effet, le Taulier était un jaloux maladif, comme le décrit Laeticia Hallyday, mais également d’autres personnalités. Lors d’une interview accordée au Parisien, Christophe Dechavane a révélé avoir été confronté à la jalousie de Johnny Hallyday. En effet, le rockeur, à une soirée organisée par Pascal Obispo, imbibé d’alcool, a soudainement eu envie de lui “casser la gueule”, l’a pris par le col devant les invités, et a forcé l’animateur à quitter la table.
Quelques mois plus tard, Johnny Hallyday s’est exprimé sur cette soirée qui aurait pu tourner à la catastrophe. Le chanteur a lui-même reconnu avoir “déconné”, et a donc présenté ses excuses. La raison de son excès de violence ? Celui-ci était persuadé que Christophe Dechavane et sa femme Laeticia entretenaient une liaison. L’animateur est lui-même revenu sur cet incident : “Pas facile le Jojo, mais un vrai gentil mec, en vrai, vraiment gentil“, a-t-il déclaré dans l’émission Quelle Époque !. De nombreuses personnalités ont pardonné bien des gaffes et vacheries à Johnny Hallyday. Malgré quelques dérapages, l’idole des jeunes garde une réputation de bonne personne, un chanteur au grand cœur.
Comme l’indique Closer, Pascal Obispo a également évoqué le tempérament du célèbre rockeur : “Il adorait semer la zizanie… provoquait, testait les gens. Sa spécialité était quand même de foutre le bordel… Il continue d’ailleurs, même après sa mort !” L’ami du chanteur évoque effectivement les conflits entre les clans Hallyday et Smet. Une zizanie qui ne semble pas s’apaiser, mais au contraire s’intensifier, surtout depuis les prises de parole du fils du Taulier, David Hallyday.
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les conflits n’ont fait que s’intensifier entre Laeticia Hallyday et les enfants de son époux, David Hallyday et Laura Smet. Les filles du couple, Jade et Joy ont d’ailleurs évoqué avec douleur l’absence de leur frère. Laeticia Hallyday a pris la parole dans Cl’hebdo : “Six ans sans nouvelles, six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile. Donc on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça c’es un peu dur.” Chaque clan se renvoie la balle interview après interview, évoquant toutefois chacun, la douleur encore vive d’avoir perdu un époux et un père, Johnny Hallyday.