Johnny Hallyday : Louis Bertignac révèle ce que le chanteur faisait “tous les soirs” lors de leur tournée commune

Au micro de Nostalgie ce vendredi 17 janvier, Louis Bertignac a répondu aux questions de Jean-Luc Reichmann. Le chanteur a fait une révélation touchante sur le comportement qu’a eu Johnny Hallyday lors de leur tournée commune lancée en 2012.

Jean-Luc Reichmann recevait Louis Bertignac dans sa nouvelle émission de radio On se tutoie ?… diffusée sur Nostalgie ce vendredi 17 janvier. “Tu as fait la première partie de tous les concerts de la tournée de Johnny Hallyday Jamais seul (en 2012, ndlr), lui a rappelé l’animateur des 12 Coups de midi“J’ai fait tous les concerts dans les stades. Et pendant toute la tournée, il était totalement adorable”, a confirmé le cofondateur du groupe Téléphone. “Il passait les répétitions, quand on faisait notre balance l’après-midi, il était sur le coin de la scène, il me faisait des signes, il applaudissait, etc., s’est souvenu le complice de Jean-Louis Aubert.

Cette proposition de Johnny Hallyday qui a marqué à jamais Louis Bertignac

“Et le soir du premier concert, il m’avait dit : ‘Il faut que tu chantes une chanson avec moi, donc je vais chanter l’avant-dernière chanson de son show, Fils de personne, a-t-il poursuivi. “Je suis dans la loge après le concert, il fait un dernier morceau. Et en passant dans la loge, il frappe, et il me dit : ‘Si tu veux, on part en jet, on rentre à la maison, tu veux venir avec nous, il y a une place dans le jet’, s’est remémoré le musicien sur les ondes de Nostalgie.

Có thể là hình ảnh về 1 người

Cette tournée “magique” que Louis Bertignac a vécue avec Johnny Hallyday

“C’était bien sympa parce que sinon je rentrais le lendemain en train, alors que là je pouvais être avec ma douce deux heures après le concert”, a raconté celui qui partage la vie de Laetitia Brichet. “Je dis : ‘Mais bien-sûr, avec plaisir’, a poursuivi celui qui est en concert au Trianon ce samedi 18 janvier. “Tous les soirs, c’était comme ça. Il venait me voir dans la loge. C’était magique”, a conclu l’artiste de 70 ans. Une histoire “géniale”, selon Jean-Luc Reichmann. “Quand j’étais gamin, à l’époque, j’aimais beaucoup Johnny. C’est le premier qui m’a fait découvrir la musique en français et qui m’a fait aimer ça”, avait déjà raconté Louis Bertignac en 2023 sur M Radio.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…