Johnny Hallyday : Louis Bertignac révèle ce que le chanteur faisait “tous les soirs” lors de leur tournée commune

Au micro de Nostalgie ce vendredi 17 janvier, Louis Bertignac a répondu aux questions de Jean-Luc Reichmann. Le chanteur a fait une révélation touchante sur le comportement qu’a eu Johnny Hallyday lors de leur tournée commune lancée en 2012.

Jean-Luc Reichmann recevait Louis Bertignac dans sa nouvelle émission de radio On se tutoie ?… diffusée sur Nostalgie ce vendredi 17 janvier. “Tu as fait la première partie de tous les concerts de la tournée de Johnny Hallyday Jamais seul (en 2012, ndlr), lui a rappelé l’animateur des 12 Coups de midi“J’ai fait tous les concerts dans les stades. Et pendant toute la tournée, il était totalement adorable”, a confirmé le cofondateur du groupe Téléphone. “Il passait les répétitions, quand on faisait notre balance l’après-midi, il était sur le coin de la scène, il me faisait des signes, il applaudissait, etc., s’est souvenu le complice de Jean-Louis Aubert.

Cette proposition de Johnny Hallyday qui a marqué à jamais Louis Bertignac

“Et le soir du premier concert, il m’avait dit : ‘Il faut que tu chantes une chanson avec moi, donc je vais chanter l’avant-dernière chanson de son show, Fils de personne, a-t-il poursuivi. “Je suis dans la loge après le concert, il fait un dernier morceau. Et en passant dans la loge, il frappe, et il me dit : ‘Si tu veux, on part en jet, on rentre à la maison, tu veux venir avec nous, il y a une place dans le jet’, s’est remémoré le musicien sur les ondes de Nostalgie.

Có thể là hình ảnh về 1 người

Cette tournée “magique” que Louis Bertignac a vécue avec Johnny Hallyday

“C’était bien sympa parce que sinon je rentrais le lendemain en train, alors que là je pouvais être avec ma douce deux heures après le concert”, a raconté celui qui partage la vie de Laetitia Brichet. “Je dis : ‘Mais bien-sûr, avec plaisir’, a poursuivi celui qui est en concert au Trianon ce samedi 18 janvier. “Tous les soirs, c’était comme ça. Il venait me voir dans la loge. C’était magique”, a conclu l’artiste de 70 ans. Une histoire “géniale”, selon Jean-Luc Reichmann. “Quand j’étais gamin, à l’époque, j’aimais beaucoup Johnny. C’est le premier qui m’a fait découvrir la musique en français et qui m’a fait aimer ça”, avait déjà raconté Louis Bertignac en 2023 sur M Radio.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…