Johnny Hallyday : Louis Bertignac révèle ce que le chanteur faisait “tous les soirs” lors de leur tournée commune

Au micro de Nostalgie ce vendredi 17 janvier, Louis Bertignac a répondu aux questions de Jean-Luc Reichmann. Le chanteur a fait une révélation touchante sur le comportement qu’a eu Johnny Hallyday lors de leur tournée commune lancée en 2012.

Jean-Luc Reichmann recevait Louis Bertignac dans sa nouvelle émission de radio On se tutoie ?… diffusée sur Nostalgie ce vendredi 17 janvier. “Tu as fait la première partie de tous les concerts de la tournée de Johnny Hallyday Jamais seul (en 2012, ndlr), lui a rappelé l’animateur des 12 Coups de midi“J’ai fait tous les concerts dans les stades. Et pendant toute la tournée, il était totalement adorable”, a confirmé le cofondateur du groupe Téléphone. “Il passait les répétitions, quand on faisait notre balance l’après-midi, il était sur le coin de la scène, il me faisait des signes, il applaudissait, etc., s’est souvenu le complice de Jean-Louis Aubert.

Cette proposition de Johnny Hallyday qui a marqué à jamais Louis Bertignac

“Et le soir du premier concert, il m’avait dit : ‘Il faut que tu chantes une chanson avec moi, donc je vais chanter l’avant-dernière chanson de son show, Fils de personne, a-t-il poursuivi. “Je suis dans la loge après le concert, il fait un dernier morceau. Et en passant dans la loge, il frappe, et il me dit : ‘Si tu veux, on part en jet, on rentre à la maison, tu veux venir avec nous, il y a une place dans le jet’, s’est remémoré le musicien sur les ondes de Nostalgie.

Có thể là hình ảnh về 1 người

Cette tournée “magique” que Louis Bertignac a vécue avec Johnny Hallyday

“C’était bien sympa parce que sinon je rentrais le lendemain en train, alors que là je pouvais être avec ma douce deux heures après le concert”, a raconté celui qui partage la vie de Laetitia Brichet. “Je dis : ‘Mais bien-sûr, avec plaisir’, a poursuivi celui qui est en concert au Trianon ce samedi 18 janvier. “Tous les soirs, c’était comme ça. Il venait me voir dans la loge. C’était magique”, a conclu l’artiste de 70 ans. Une histoire “géniale”, selon Jean-Luc Reichmann. “Quand j’étais gamin, à l’époque, j’aimais beaucoup Johnny. C’est le premier qui m’a fait découvrir la musique en français et qui m’a fait aimer ça”, avait déjà raconté Louis Bertignac en 2023 sur M Radio.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…