Kendji Girac blessé par balle : Sa compagne Soraya Miranda dément avoir quitté la France avec leur fille

Près de deux semaines après la blessure par balle de Kendji Girac, sa compagne Soraya Miranda est sortie du silence.

Dans une interview dévoilée ce dimanche par Le Parisien, elle dément avoir quitté la France après le drame avec leur petite fille Eva Alba.

Le lundi 22 avril, aux alentours de 5h30, Kendji Girac a été victime d’une blessure par balle à la poitrine.

Il a ensuite été transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux où son pronostic vital était engagé.

Alors qu’une enquête pour homicide volontaire était ouverte, Kendji Girac a révélé avoir simulé une tentative de suicide après une dispute avec sa femme Soraya Miranda, la mère de sa fille Eva Alba. Près de deux semaines après cet incident, la jeune femme est sortie du silence ce dimanche 5 mai dans une interview au Parisien où elle a donné des nouvelles de l’artiste : “Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement (…) Il va mieux et je suis extrêmement soulagée”, a-t-elle déclaré.

Musique: Qui est Soraya, la compagne de Kendji Girac et mère de sa fille ?

La compagne de Kendji Girac répond aux rumeurs de fuite après le drame

Alors que des rumeurs disaient que Soraya Miranda aurait quitté la France avec sa fille juste après le drame et son audition par les enquêteurs, la compagne de Kendji Girac a tenu à mettre les choses au clair : J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment (…) On a besoin de se retrouver en famille tous les trois. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées“, a-t-elle déploré.

Soraya Miranda “passée de l’ombre à la lumière”

Pourtant très discrète avant l’incident du 22 avril dernier, Soraya Miranda est aujourd’hui très exposée dans les médias. Une situation pas facile à vivre pour la compagne de Kendji Girac qui est d’ordinaire discret sur sa vie privée : “J’en souffre, car je ne l’ai jamais souhaitée et ne le souhaite toujours pas. En un instant, je suis passée de l’ombre à la lumière. J’espère que ça va cesser rapidement maintenant. Voir son nom, son visage dans les médias comme cela, c’est très oppressant”, a-t-elle fait savoir au Parisien.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…