Kendji Girac demande pardon à sa femme dans le clip “J’ai changé”

Kendji Girac poursuit l’exploitation de son dernier album “Vivre…”. Sur son nouveau single “J’ai changé”, le chanteur demande pardon à sa compagne. Pour illustrer ce bonheur retrouvé, le couple part en vacances à la montagne dans son clip, à découvrir sur Purecharts.

Kendji Girac relève la tête. Sa reconstruction après le drame qui a failli lui coûter la vie est la thémathique centrale de son nouvel album “Vivre…”, écoulé à 70.000 exemplaires en trois mois. A travers le premier single “Si seulement…”, le célèbre chanteur gypsy demande pardon à son public après cette affaire qui a écorné son image. « Je ne pensais pas pouvoir me perdre un jour mais c’est arrivé. Comme quoi on a des fragilités. Il faut pas les cacher. Quand on est fragile, on est humain, on a le droit de descendre le plus bas possible. Mais ce qui est incroyable, c’est quand on descend le plus bas, la lumière qu’on arrive à voir au bout du tunnel, c’est merveilleux » atteste le musicien de 27 ans, qui a été hospitalisé pour une blessure par balle suite à une dispute conjugale.

“J’ai changé tellement”

Conçu en grande partie aux côtés de Vianney, ce nouvel album comporte une autre chanson phare évoquant cette tragédie : “J’ai changé”. Choisi comme deuxième single, ce titre voit Kendji Girac s’adresser à sa compagne Soraya et s’excuser, elle qui s’est retrouvée sans le vouloir au coeur de l’actualité. « Il y a beaucoup de choses très différentes [qui ont été dites] sur elle. Le plus important est que nous, on savait la vérité. Juste après, je suis allé en studio, je pensais à ça et j’ai dit à Vianney : “J’ai envie de faire une chanson pour ma femme où je lui dis qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle a toujours son Kendji qui est revenu, plus vrai, protecteur et solide que jamais” » expliquait-il sur le plateau de “C à vous”.

Le résultat, c’est donc ce “J’ai changé” où Kendji promet de devenir un homme meilleur : « J’ai changé pour toi / J’ai changé tellement / J’ai fait mon choix / Pour mille ans ». Afin de prouver sa bonne foi, le chanteur s’offre des vacances à la montagne avec sa moitié, entre balade dans la neige, session ski, rencontre avec des loups ou pause crêpe. A noter qu’après une salve de concerts dans les festivals cet été, l’artiste lancera début 2026 une grande tournée des Zenith pour célébrer ses 10 ans de carrière. Celle-ci s’arrêtera le 14 mars à l’Accor Arena de Paris.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…