L’affaire de viol présumé qui impliquerait Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines.
Pour rappel, les médias suédois ont rapporté une plainte pour viol déposée le 12 octobre dernier.
Une plainte qui concernerait des faits ayant eu lieu dans l’hôtel où le joueur a séjourné lors de son court séjour en Suède.
Dans cette affaire qui a beaucoup attisé la curiosité, le journal suédois Aftonbladet a révélé de nouvelles informations. Le média a recueilli et divulgué de nouveaux témoignages concernant cette fameuse soirée. L’une des participantes, dont le nom a été changé en “Maja”, se serait exprimée sur son déroulement.
Kylian Mbappé : “Humble et bien élevé…”
Parlant de l’ambiance générale, Maja a affirmé que l’attaquant du Real Madrid était “très calme, humble, bien élevé”. “Son équipe le surveillait en permanence”, a-t-elle souligné. “C’est l’image que j’en ai et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave”, toujours selon elle.
Lors de cette interview avec le média, la jeune femme a souligné les mesures de sécurité strictes prises lors de cette soirée VIP. Les participants à la soirée devaient inscrire leur nom sur une feuille de papier. Personne ne pouvait garder son téléphone portable non plus.
Affaire Kylian Mbappé : une soirée en plusieurs étapes
Toujours selon Maja, la soirée se serait déroulée en plusieurs étapes. La première étant en boîte de nuit. Verre à la main, tout le monde s’amusait, mangeait et se mélangeait. La suite se serait alors déroulée au Bank Hotel, dans la suite du footballeur de 25 ans.
“Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui. Beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé“, a poursuivi Maja. L’agression présumée impliquant le sportif se serait déroulée plus tard dans la soirée, précise Aftonbladet. Cela après que de nombreux invités, dont “une vingtaine de femmes“, auraient quitté les lieux.