Ce 13 novembre 2024, la reine Camilla va manquer l’avant-première de Gladiator II, avec Denzel Washington, à Londres… À peine Kate Middleton revenue à la vie publique, que la reine Camilla, elle est obligée de prendre du repos. Depuis son retour d’un voyage en Australie et aux Îles Samoa, le mois dernier, la femme du roi Charles est en petite forme.
Ce 10 novembre 2024, elle a manqué le jour du Souvenir, et c’est Sophie de Wessex qui est apparue au balcon, à côté de la princesse de Galles.
Ce 13 novembre 2024, Camilla va également devoir manquer un autre rendez-vous important… Vint-quatre ans après le premier opus, “Gladiator” va avoir une suite, avec Denzel Washington.
Camilla va manquer l’avant-première
Et l’équipe du film “Gladiator” II va passer par Londres, après Paris, pour une nouvelle projection. Malheureusement, Camilla ne va pas pouvoir découvrir le blockbuster, au bras de son mari.
C’est tout seul que le roi ira saluer Sir Ridley Scott, le cinéaste britannique anobli lui-même, au nouvel an 2023.
Dans un communiqué, Buckingham Palace avait fait savoir il y a quelques jours, à propos de l’état de santé de Camilla : “Sa Majesté la reine est actuellement malade avec une infection pulmonaire, pour laquelle ses médecins ont conseillé une courte période de repos”.
Et d’ajouter à l’époque : “Avec grand regret, Sa Majesté a donc dû se retirer de ses engagements pour cette semaine, mais elle espère vivement être rétablie à temps pour assister normalement aux événements de ce week-end. Elle s’excuse auprès de tous ceux qui pourraient être gênés ou déçus par cela”.
Elle maintient tout de même cet engagement
La reine Camilla n’a finalement pas pu être présente, au côté de la famille royale. Elle se reposait dans sa maison à Raymill, dans le Wiltshire.
Âgée de 77 ans, Camilla a toutefois plus d’un tour dans son sac. Elle n’a pas tout annulé dans son planning. Ce mercredi, plus tôt dans la journée, elle assistera en effet à une réception au palais avec le roi Charles III.
On nous explique qu’elle fera une courte apparition, pour célébrer l’industrie de la télévision et du cinéma, avant de s’éclipser.