Laeticia Hallyday dans les débris de sa maison : en combinaison et masque de protection, elle dévoile une vidéo choc

Aux premières loges des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu sa villa de Pacific Palisades tomber sous les flammes. Elle en partageait des aperçus déchirants sur Instagram, jeudi 6 février.

« Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. » Le 7 janvier dernier, le quartier de Pacific Palisades s’embrasait. Comme beaucoup de rescapés des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu son habitation partir en fumée.

Seule sa chienne Cheyenne a été sauvée de justesse par Joy Hallyday avant que la maison ne se retrouve aux prises avec les incendies. Dévastée par la perte de cette maison qu’elle décrit sur Instagram, le 6 janvier, comme son « refuge » et son « cocon de bonheur et de souvenirs”,

la veuve de Johnny Hallyday a posté un montage en noir et blanc de clichés et d’extraits vidéos déchirants. Protégée par un masque et une combinaison blanche, elle fait alors le point, au milieu des cendres.

L’originaire de Béziers se confie sur le deuil de sa villa américaine : « Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste : celle de l’amour, du courage et de la résilience. Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. » Reconnaissante, elle prend le temps de se souvenir d’une maison, au cœur du quartier cossu de Los Angeles, qui les a « sauvées« , elle et ses filles Jade et Joy : « Elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour. » Après les flammes, la maman poule entend bien reconstruire sa vie, « parce que l’espoir renaît toujours des cendres« . Elle en profite aussi pour s’adresser au public qui lui a apporté un soutien sans faille ces dernières semaines : « Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie.

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…