Laeticia Hallyday ravagée par les flammes

La maison de Laeticia Hallyday, située dans le quartier de Pacific Palisades, a été détruite par les flammes des incendies qui sévissent à Los Angeles depuis le mardi 7 janvier. Sa fille aînée, Jade, a posté un message déchirant.

Passer la publicité

Un drame. Depuis ce mardi 7 janvier, les incendies sévissent à Los Angeles. Pour l’heure, au moins dix personnes ont péri dans les flammes et plus de 10 000 bâtiments ont été détruits. De nombreuses stars qui habitent dans les quartiers prisés de la ville de Californie ont perdu leur maison. Parmi elles, Laeticia Hallyday, qui a partagé une vidéo de sa maison réduite en cendres située dans le quartier huppé de Pacific Palisades. Sa fille aînée, Jade, a posté sur son compte Instagram une publication dédiée à ce terrible événement.

Au détour d’un carrousel de photos souvenirs prises dans leur maison et dans le quartier de celle-ci, Jade Hallyday partage de tendres moments de vie, notamment avec sa chienne Cheyenne, qui a pu être sauvée des flammes. Pour la jeune femme de 20 ans, c’était aussi l’occasion de s’exprimer sur cette épreuve douloureuse. “Nous avons perdu notre maison de Palisades, mon refuge, l’endroit où tant de souvenirs de mon enfance ont été créés. Je me sens dévastée. Mon cœur est brisé, on ne perd pas seulement une maison, mais une part de nous”, a-t-elle écrit en légende de la publication.

Có thể là hình ảnh về 1 người và văn bản

Incendies à Los Angeles : cette terrible photo de la maison de Laeticia Hallyday partagée par Joy

Sur son compte Instagram, Joy, la petite sœur de Jade, a également partagé sa peine. L’adolescente a publié une photo dans sa Story , dévoilant l’état de leur maison. “Je n’ai même pas les mots pour décrire ma douleur et celle de toutes les personnes impactées. Mon cœur va avec tous ceux qui ont perdu leurs maisons. Merci pour votre soutien”, a-t-elle écrit sur la photo où ses followers ont pu constater qu’il ne restait rien de la villa. Sa mère a également posté un message émouvant sur son compte. “Il ne reste plus rien… seulement des cendres où vivaient nos rires, nos souvenirs, notre histoire”, a écrit la veuve de Johnny Hallyday avant de “remercier du fond du cœur” les internautes qui la soutiennent dans cette épreuve.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…