La scène se partage en famille pour David Hallyday. Alors qu’il donnait un concert dans le cadre de la réédition de « Requiem pour un fou »
le chanteur a décidé de partager la scène avec sa mère et sa sœur.
Réunion de famille au Dôme de Paris. Ce mardi 12 novembre marquait le début de la nouvelle tournée musicale de David Hallyday : « Requiem Tour ».
Si le fils de Johnny Hallyday avait d’ores et déjà annoncé des concerts pleins de nostalgie, il a débuté ses dates en famille.
C’est sur la scène du Dôme de Paris que David Hallyday a été rejoint par sa mère Sylvie Vartan et sa sœur Laura Smet. Des retrouvailles en chanson chaleureuses qui ont ravi le public et les fans du Taulier. Mère et fils ont donc décidé d’interpréter en duo un titre célèbre de Johnny : « Quelque chose de Tennessee ». Des images inédites capturées par le magazine « Paris Match ».
Plus tard dans son concert, David Hallyday a pu partager la scène avec un autre membre important de sa famille : sa sœur Laura. Ensemble, ils ont repris le temps d’un soir le titre « On se fait peur ». Une chanson composée à deux en 2010 qu’ils ont de nouveau offerts au public.