Laurent Baffie regrette ses vannes «avec les petites chanteuses» chez Ardisson

«J’ai plein de regrets sur certaines blagues». Invité dans «Quelle époque!» samedi soir sur France 2, Laurent Baffie  a fait la promotion de ses caméras cachées qui cartonnent sur Youtube et est revenu sur sa carrière. Léa Salamé l’a interrogé sur sa période «Tout le monde en parle».

L’humoriste jouait le sniper de Thierry Ardisson, prêt à lancer des vannes sur chaque invité qui passait dans le talk-show.

« Quand je dis ça Thierry déteste ça parce qu’il me dit “Faut jamais s’excuser”, commence-t-il par expliquer. Moi je pense qu’il faut s’excuser quand on fait des erreurs. L’autre jour, je voyais une compil’ de vannes qu’on faisait avec des petites chanteuses, ce qu’on appelait des “proies faibles”, du “grain à moudre”… Les chanteuses avec Thierry, on n’était pas tendres. Et il y a des choses qui me font honte, oui », poursuit-il.

À lire aussi «Il disait que j’étais une vache, un boudin» : Lara Fabian traumatisée par une interview de Thierry Ardisson

ll il y a des choses qui me font honte, oui » : Laurent Baffie regrette  certaines de ses blagues

Et d’ajouter dans son mea culpa : « C’est Lara Fabian qui disait dans une interview qu’elle avait été blessée. Elle a dit : “Quand j’allais chez Ardisson, ils faisaient un beau numéro de duettistes là, Ardisson et Baffie”. Elle avait raison, on avait un numéro de duettistes tous les deux et on n’était pas très fins, parfois. Et puis c’était une autre époque, on se permettait des choses… C’était le reflet d’une époque où on était plus sexiste, machiste et con ». Une déclaration qui fait mouche en plateau et qui sera chaudement applaudie par le public et les autres personnalités en plateau, comme Louane et Nine d’Urso.

En février 2024, sur RTL, Lara Fabian se souvenait des moqueries dont elle avait fait l’objet dans «Tout le monde en parle» en 2005. «Il disait que j’étais une vache, un boudin», résumait-elle à l’égard de Thierry Ardisson. L’interprète de Je t’aime était restée malgré tout sur le plateau. «Je n’avais pas la répartie mais je vois que ça ne sert à rien parce que le mec en face, c’est un sniper, il est payé pour m’abattre», déclarait encore l’artiste, visant cette fois-ci Laurent Baffie. Récemment, les actrices Mélanie Thierry et Sara Forestier, et la chanteuse Lorie dénonçaient également les questions intrusives de «l’homme en noir».

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…