Laurent Weil a passé « 15 jours dans le coma », après avoir fait une crise cardiaque

Dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires » sur TMC, le « monsieur cinéma » de Canal+ est revenu sur ses graves problèmes de santé.

Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».

PEOPLE – Laurent Weil a frôlé la mort, et n’a pas peur de le dire. Mercredi 13 novembre, le « monsieur cinéma » de Canal+

était l’invité d’une émission spéciale dédiée à Michel Denisot sur TMC, animée par Yann Barthès et dans laquelle il est revenu sur ses graves problèmes de santé.

Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».Capture d’écran TMC Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».

« Est-ce que la vie vaut d’être vécue ? Oui, pour avoir été quinze jours dans le coma après ma crise cardiaque. J’ai combattu, combattu, pour revenir, pour pouvoir m’exprimer devant vous. Donc oui, il faut se battre pour la vie, pour pouvoir la reprendre », a confié le journaliste de 59 ans en plateau, qui s’exprimait publiquement sur le sujet pour la première fois.

Connu pour avoir longtemps animé les tapis rouges (dont celui du Festival de Cannes pendant des années), Laurent Weil s’était retiré de l’antenne pendant deux ans, à partir du mois de juillet 2021. À cette époque, Le Parisien révélait qu’il avait été hospitalisé après un « grave problème de santé ». En 2023, Canal+ avait annoncé son retour, à l’occasion du Festival du film romantique de Cabourg.

« On est très heureux de t’avoir ce soir Laurent », l’a remercié Yann Barthès après sa prise de parole mercredi soir. Laurent Weil était présent aux côtés d’autres figures du PAF, comme Christophe Dechavanne et Marc-Olivier Fogiel, pour fêter non seulement les 80 ans de Michel Denisot, mais aussi les 40 ans de Canal+ et les 20 ans du Grand Journal.

Les mots de Laurent Weil n’ont laissé personne indifférent. « Après ça, on ne peut pas passer hein », a commenté Jean-Michel Aphatie, non sans humour. Avant d’être coupé par Laurent Weil : « bah vous vous démerdez maintenant. »

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…