Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l’industrie musicale et de l’organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La séquence d’un couple adultère pris en flagrant délit lors d’un concert de Coldplay a fait le tour du monde. Lors du show suivant, le chanteur Chris Martin est revenu sur ce moment viral et a lancé un avertissement au public.
Le monde entier ne parle plus que ce moment viral. Lors d’un concert de Coldplay à Boston le 16 juillet dernier, une séquence plus que cocasse a fait sensation. Alors qu’une caméra filmait le public, elle s’est arrêtée sur un couple en train de s’enlacer, qui a rapidement cherché à se cacher.
Voyant l’embarras des deux tourtereaux, Chris Martin s’est interrogé sur scène : « Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides. J’espère qu’on n’a pas fait une bêtise ». Car là réside le problème : l’homme et la femme très très proches sont mariés… mais pas ensemble ! La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et tandis qu’elle a été maintes fois parodiée, elle a eu des conséquences plutôt dramatiques. En effet, les internautes ont rapidement découvert que l’homme adultère est Andy Byron, le PDG de l’entreprise Astronomer, tandis que la femme, qui se nomme Kristin Cabot, exerce la fonction de directrice des ressources humaines de ladite société spécialisée dans la data.
“C’est le moment”
Face à l’ampleur prise par l’affaire, une enquête interne a été ouverte pour suspicion d’adultère. Andy Byron, père de deux enfants, ainsi que Kristin Cabot ont été contraints de démissionner d’Astronomer. « Nous attendons de nos dirigeants qu’ils établissent la norme en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, cette norme n’a pas été respectée » a annoncé l’entreprise dans un communiqué, alors qu’un certain Pete DeJoy a été désigné comme nouveau PDG.