Un lien très fort uni Cyril hanouna et Enrico macias, ils l’ont prouvé une fois de plus devant les caméras, une séquence vraiment émouvante, les deux hommes ont été bouleversés.
Annonces
Enrico macias, le chanteur et compositeur de 80 ans, était invité sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste ” le jeudi 13 juin, le célèbre chanteur d’origine algérienne, déjà promu commandeur des Arts et des Lettres pour l’ensemble de sa carrière, revient sur le devant de la scène.
Rappelons que Enrico Macias avait déjà reçu un disque d’or en 1976 pour la chanson “Mélisa”, il a aussi été nommé Chanteur de la paix par les Nations Unies en 1980 lorsqu’il a versé à l’Unicef toute la recette de sa chanson “Malheur à celui qui blesse un enfant ”
Il obtient aussi le titre d’ ambassadeur itinérant pour la paix et la défense des enfants en 1997 par Kofi Annan.
Annonces
Il est donc apparu en plein forme au côté de Cyril hanouna, pour évoquer les deux grands spectacles qu’il donnera prochainement et qui se tiendra à l’Olympia le 18 et 19 juin.
Le Grand Enrico sera accompagné d’un orchestre composé de plusieurs musiciens franco-algériens connu sous le nom de Al Orchestra. Il reprendra tous les tubes qui l’a rendu célèbre, le tout bercé par une musique symphonique. Un grand événement baptisé “Enrico Macias & Al Orchestra”.
Annonces
Le célèbre chanteur qui commémore aussi cette année ses cinquante-sept ans de scène s’est confié sur le plateau de TPMP sur sa relation avec le roi du Paf avec de belles paroles qui n’ont pas laissé le présentateur insensible.