le mari de Tatiana Silva admet ENFIN la triste nouvelle que nous soupçonnions tous.

La jeune maman ne cache rien de ses doutes et de sa fatigue mais partage aussi des moments de tendresse entre son fils et elle et délivre, au final, un portrait que bien de nouvelles mamans trouveront, sans aucun doute, juste.

Tatiana Silva, réaliste sur sa nouvelle vie de maman

C’est sur son compte sur Instagram que Tatiana Silva a partagé avec ses abonnés son ressenti sur les premières semaines de vie de son fils June, né mi-janvier.

Elle explique : “Ici, chaque jour est différent. Un nouveau-né, ce qui est compliqué, c’est surtout de savoir. De pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans l’instant T.” Elle est interrompue par un éternuement de son fils qu’elle accompagne d’un “À tes souhaits !” Et puis elle reprend : “Et puis le jour suivant, la nuit qui suit… Elle est complètement différente. Ce que je peux vous dire c’est que, avoir un nouveau-né, ça cultive une grande patience, une grande tolérance que ça soit vis-à-vis de son bébé, mais aussi de soi-même.”

La mannequin et présentatrice TV ne veut pas cacher les moments plus éprouvants des premiers instants d’un bébé : “Parfois, on est fatiguées. Parfois, on aimerait juste un peu de répit. Et ce répit, il ne vient pas au moment où l’on en a besoin.” Mais elle finit sur une note philosophe : “Rien, mais vraiment rien, ne te prépare à devenir maman ! […] C’est pas facile, mais comme tout dans la vie, ça passe !”

Vidéo du jour :

Tatiana Silva partage une photo de son fils d’une grande tendresse

Toujours en story sur Instagram, Tatiana Silva a partagé une photo d’une grande douceur et d’une grande tendresse de son fils nourrisson. On peut y voir la petite main de June agripper le col du pull en laine de sa maman. Celle-ci commente : “C’est dans ce genre de petits gestes qu’on puise la force de rester calme, patient, de prendre de la distance face au manque de sommeil ou le fait d’être démuni. Une petite main s’accroche à toi comme son point d’ancrage.”

Le 5 février dernier, Tatiana Silva fêtait ses 40 ans. Pour célébrer ce moment tout comme les débuts de June dans le monde, elle partageait sur son compte une citation de l’artiste Frida Kahlo : “Rien n’est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s’envole et s’en va.”

Related Posts

Laura Smet et Tomer Sisley créent la surprise : une annonce

Un projet tenu confidentiel pendant des mois Depuis avril 2024, les deux acteurs ne se sont presque pas quittés. Le tournage, qui s’est étalé jusqu’au mois d’août,…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… Retour sur l’union intimiste avec

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

L’épouse de Thierry Ardisson révèle des détails dans son testament avant les funérailles : 3 enfants que Gaston, Manon et Ninon n’auraient pas pu imaginer

L’émotion sera grande ce 17 juillet en l’Église Saint-Roch à Paris où seront célébrées les obsèques de Thierry Ardisson, trois jours après sa mort à l’âge de…

Ilona Smet : deuxième bébé né, Estelle Lefébure et David Hallyday dévoilent la première image du bébé avec un geste surprise

Ilona Smet, la fille aînée du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure, connaît aujourd’hui une nouvelle étape dans sa vie de femme et de mère….

Thierry Ardisson annoncé mort sur les réseaux sociaux : Audrey Crespo-Mara rompt le silence et dément fermement la rumeur

Depuis plusieurs jours, une étrange agitation secoue le paysage médiatique français. À l’origine de ce remue-ménage : une rumeur persistante annonçant la mort de l’animateur emblématique Thierry…