Étant tous les deux dans l’émission de Danse avec les stars, on les savait déjà complices dans les coulisses, mais cette fois-ci, ils ont décidé d’aller plus loin. Ils sont en pleine collaboration derrière un micro. Lénie, la benjamine de la Star Academy 11, et Jungeli, l’artiste R&B révélé avec Petit Génie, sont en train de nous préparer une belle surprise musicale.
Le duo a créé un tube et a partagé plusieurs extraits sur les réseaux sociaux. Sur X, Lénie a publié un extrait du clip ce samedi 12 avril et ça donne envie d’en découvrir plus !
Lénie et Jungeli : un son qui résonne déjà dans les oreilles des fans
Dans Danse avec les stars, ils sont rivaux. À chaque passage, ils enchainent les performances et éblouissent le public et les jurés. Mais, côté musique, ils sont bel et bien alliés et déterminés à mettre à profit leurs talents communs et leur passion pour la musique.
Les deux jeunes artistes avaient déjà partagé plusieurs vidéos de leur collaboration qui avaient mis l’eau à la bouche aux fans. Le samedi 29 mars, Lénie avait publié une vidéo parodique inspirée de la série Bref, où ils dévoilaient les coulisses de la création de leur single. Le nom de leur chanson ? “À tes côtés”.
Un titre avec des allures feel good, vraiment conçu pour mettre de la bonne humeur dans nos playlists et qui donne envie de danser. Le visualizer de la chanson dans son intégralité est sorti le 4 avril sur YouTube. Reste plus qu’à attendre la sortie du clip officiel ? C’est en tout cas ce que semble montrer le dernier extrait partagé sur X sur le compte de Lénie. “J’aime trop la vibe, hâte de voir le résultat, ça promet d’être tellement beau”, peut-on lire en légende de la vidéo.
Une amitié qui sonne juste !
Une chose est sûre, l’alchimie entre les deux artistes est une évidence : ils ont le même style musical, mais aussi une belle harmonie et connexion dans la danse. En bref, ils se sont trouvés ! Certaines personnes pensaient peut-être à une simple stratégie de buzz, mais les différentes vidéos postées par le duo prouvent tout le contraire.
On sent une véritable complicité entre les deux, une envie de s’amuser et de créer ensemble comme le prouve le Flashmob. Ils ont souhaité associer leurs deux communautés pour qu’ils apprennent quelques pas de leur tube : une belle réussite.