Ce mardi 25 mars 2025, Jean-Luc Reichmann se saisit de son compte Instagram afin de partager une photo. Dessus, l’animateur apparaît souriant, visiblement dans les loges de TF1, confortablement installé dans un canapé au côté d’Emilien. L’incontesté Maître de midi tient dans sa main un téléphone. En légende de ce cliché, le héros de la série Léo Matteï, brigade des mineurs donne quelques explications à ce moment.
“Avec Emilien ce matin : interview téléphonique exclusive de dernière minute“, écrit-il ainsi, laissant entendre qu’un événement inattendu a bouleversé l’emploi du temps du champion. Et de poursuivre : “La question que personne n’avait vu venir,
‘Quand est prévu le départ du plus grand joueur de tous les temps ?’” S’il n’en dit pas plus, beaucoup s’interrogent alors en commentaires, évoquant l’hypothèse qu’Emilien soit prochainement éliminé des 12 coups de midi. Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé ! Pour connaitre la date de départ du compagnon de Jessica, il faudra encore patienter… D’autant plus que les émissions sont enregistrées à l’avance.
Emilien (12 Coups de midi) pris pour cible, un plan secret avait été mis en place dans le but de l’éliminer
Une chose est sûre : bien des téléspectateurs, mais aussi des concurrents, ont hâte d’assister à l’élimination d’Emilien. En février dernier, une candidate avait révélé avoir mis en place un plan secret avec d’autres participants dans le but de faire partir le jeune homme du jeu
“Le but est d’éliminer Emilien. J’avais fait un plan avec les autres candidats pour dire de choisir Emilien en duel“, avait avoué Anaïs sur le plateau des 12 Coups de midi. Un plan qui est finalement tombé à l’eau. En effet, l’autre concurrent concerné, Emmanuel, n’avait pas tenu parole. Et puis, le jeune prodige Emilien n’a pas failli à sa réputation, renversant un à un ses adversaires. Mais jusqu’où ira-t-il ? Seul l’avenir nous le dira !