“Les frais sont lourds” : Un candidat emblématique de Koh-Lanta a perdu la vie, son fils lance un appel à l’aide

À Koh-Lanta, il y a les vainqueurs qui remportent une jolie somme. Et il y a les candidats emblématiques qui gagnent le cœur des téléspectateurs. Parmi eux, il y avait Gégé. Les fans du jeu ont pu le découvrir lors de la saison De son vrai nom Gérard Icardi, l’aventurier de 79 ans est mort dans la nuit du 27 au 28 août 2025. C’est son fils, François Icardi, qui a partagé la nouvelle. Et ce 29 août, il a publié un autre message déchirant sur sa page Facebook.

Car en plus de la perte de son père, il a expliqué que la veuve de Gégé n’est pas en capacité de couvrir les frais de ses funérailles.

Il précise qu’elle est “déjà fragilisée par une petite retraite”. L’épouse du candidat de l’émission TF1 ne peut pas lui “offrir des obsèques dignes de l’homme qu’il était”.
Un nouveau deuil pour la famille Koh-Lanta

Le fils de Gérard Icardi lance donc un appel à l’aide : “Malheureusement, les frais sont lourds et dépassent largement ses moyens”. Une cagnotte solidaire est disponible en ligne pour que les fans de Gégé puissent donner un coup de pouce à ses proches. L’objectif est de lui permettre de “reposer dans la dignité et entouré de l’amour de tous ceux qui l’ont connu ou apprécié, que ce soit dans la vie ou à travers l’écran”.

Chaque geste, même le plus petit, sera apprécié comme un “témoignage d’affection” envers Gégé et sa famille. Gégé est décrit par son enfant comme un “homme au grand cœur, authentique, généreux et toujours prêt à partager”. Il laissera derrière lui “un grand vide”. Un internaute a commenté la cagnotte Leetchi avec des mots bouleversants : “Sincères condoléances à toute votre famille. Mon Gégé tu vas me manquer. Toi qui m’a fait découvrir la pêche en mer, le bateau, ma passion d’aujourd’hui. Tu étais un grand homme au grand cœur. Tu m’as présenté ta famille que j’apprécie (…) Tu seras à jamais dans mon cœur ainsi que toute ta famille. Tu resteras un grand homme, tu vas nous manquer. Adieu mon Gégé”.

Le 30 juillet 2025, Stéphane Bertheau, candidat de la première saison, est décédé à l’âge de 48 ans. Denis Brogniart avait réagi à cette annonce. Pour cette nouvelle perte de l’été, l’animateur a écrit sur ses réseaux sociaux un sobre “RIP Gégé ”, accompagnant une photo de l’aventurier en noir et blanc.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…