Invité sur BuzzTV, Patrick Sebastien a été interrogé sur l’intimité d’Emmanuel Macron. Dans son livre “Le carnaval des ambitieux”
il s’est en effet beaucoup avancé sur la sexualité du président de la République.
Patrick Sébastien assure en ce moment la promotion de son livre Le carnaval des ambitieux, publié aux éditions XO.
C’est pourquoi il était présent le 30 octobre dans On marche sur la tête, l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur les ondes de Europe 1.
L’ancien présentateur y a clamé son dégoût du « wokisme » et fait des confidences émouvantes sur la perte de son fils.
Le 31 octobre, il était également l’invité de Buzz TV. Comme d’habitude, il n’a pas été avare d’honnêteté. Mais quand le débat s’est porté sur l’intimité d’Emmanuel Macron, l’ancien animateur star du Plus grand cabaret du monde s’est soudain laissé gagner par une petite touche de gêne !
Patrick Sébastien : « Mais puta*n ! »
« Dans votre livre, vous dites que son ambition [celle d’Emmanuel Macron, NDRL] lui a fait reléguer les plaisirs érotiques au second plan », a cité Sarah Lecoeuvre. Dans un premier temps, Patrick Sébastien a botté en touche : « Non, je ne dis pas ça. Je dis que je pense que… »
Les journalistes ne comptaient pas s’en tenir à ces quelques mots. « Mais non, mais vous l’écrivez ! » a poursuivi Sarah Lecoeuvre. « Mais quand vous citez un livre, put*in, mais dites tout ! Je ne dis pas que c’est, mais que je pense que, je suppose que… » a poursuivi l’invité, quelque peu coincé.
Patrick Sébastien à propos d’Emmanuel Macron : « Peut-être que c’est un king du kamasutra ! »
Par la suite, l’interprète et auteur des Sardines n’a pas vraiment réussi à se tirer d’affaire. Il a simplement expliqué avoir voulu « faire un parallèle avec les politiques en disant qu’il y a des politiques pour qui le pouvoir sexuel est érogène (…) et qu’il y en a d’autres qui ont mis complètement ça de côté. Pour eux, c’est secondaire, ça passe au second plan. Peut-être que je me goure, peut-être que c’est un king du kamasutra, mais le feeling que j’ai, c’est de me dire qu’il me semble qu’Emmanuel Macron a relégué, effectivement, la sexualité au second plan ».
La vie sexuelle d’Emmanuel Macron n’est pas le seul sujet abordé par Patrick Sébastien dans son livre. Sa maison d’édition décrit l’ouvrage ainsi : « Dans ce livre, Patrick Sébastien nous parle de ceux qui l’ont le plus marqué. Il révèle parfois des secrets inavoués et met au jour les rouages qui les ont menés soit au triomphe, soit à la débâcle. Au-delà de ses souvenirs, Patrick Sébastien distille dans cet ouvrage les ingrédients savoureux et passionnants d’une réflexion philosophique sur l’ambition. Avec, en priorité, le désir et l’ambition d’apporter à nos vies un peu de la lumière qui a éclairé la sienne… »