Les révélations surprenantes de Jade et Joy : Johnny Hallyday, un papa « très cool » mais angoissé

À l’occasion de l’anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, ses filles Jade et Joy se livrent sans filtre dans Quelle époque !

Les filles du célèbre rockeur le décrivent comme « un papa très cool ». Jade et Joy Hollyday font la tournée des médias pour célébrer le sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday.

Une tournée des médias qui ne plaît pas à tout le monde

Les deux sœurs en ont profité pour critiquer leur frère David, qui n’aurait pas tenu ses promesses après la mort de leur père. David Hallyday désapprouve en retour les multiples interviews données par ses sœurs dernièrement.

La relation de Johnny Hallyday avec ses filles

Jade et Joy Hollyday ont souhaité rendre public certains aspects de leur relation avec leur père, leur éducation mais aussi les angoisses du célèbre chanteur.

Jade et Joy Hallyday ont répondu aux questions de Léa Salamé

Lors de leur passage sur le plateau de Quelle époque !, le samedi 23 décembre, elles ont répondu aux questions de Léa Salamé. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les deux jeunes femmes.

Johnny Hallyday craignait pour la sécurité de ses filles

Les deux filles adoptives de Johnny assurent qu’il était un père très protecteur, peut-être un peu trop parfois puisqu’il redoutait même qu’elles prennent le bus.

« Il avait peur qu’il y ait un accident »

« Il avait peur qu’il y ait un accident » explique Jade Hallyday. Une angoisse qui pouvait s’avérer pesante au quotidien. Elle ajoute : « Parfois, maman essayait de convaincre notre père de nous laisser partir en voyage scolaire« .

Une éducation « flexible »

Mais si Johnny Hallyday était préoccupé par la sécurité de ses filles, il était en revanche plus flexible en ce qui concerne leur éducation.

Les valeurs de Johnny Hallyday

Joy, soutenue par sa sœur aînée, a révélé : « Si on avait des mauvaises notes, il nous disait que c’était pas très grave. Il disait qu’on pouvait toujours faire mieux et qu’on sort grandi de nos erreurs.

Les valeurs de Johnny Hallyday

Joy, soutenue par sa sœur aînée, a révélé : « Si on avait des mauvaises notes, il nous disait que c’était pas très grave. Il disait qu’on pouvait toujours faire mieux et qu’on sort grandi de nos erreurs.

Laeticia Hallyday, une mère sévère mais aimante

Pour contrebalancer le rôle du « gentil » que prenait souvent le chanteur, Laeticia Hallyday savait se montrer sévère quand les circonstances l’exigeaient.

« C’est plus maman qui nous grondait »

Joy Hallyday avait révélé à Paris Match que « C’est plus maman qui nous grondait« , précisant tout de même qu’elle avait toujours de bonnes raisons de le faire.

« Elle est dans son rôle de mère »

« Elle est dans son rôle de mère » explique Jade, « elle nous protège« . Jade Hallyday se rappelle de sa relation avec sa mère : « Ce n’est pas que j’en ai peur, mais je n’ose pas lui répondre« . Les deux soeurs évoquent sans difficulté les fessées qu’elles prenaient de la part de leur mère adoptive : “Je les avais méritées. J’étais une enfant turbulente, insolente, et rien ne calmait mes colères.

Une mère « attentionnée » et « courageuse »

Malgré ces souvenirs désagréables, Joy et Jade Hallyday expliquent avoir développé une relation « hyperfusionnelle »  avec Laeticia Hallyday, une mère « attentionnée » et « courageuse » selon elles.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…