Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : leur petit Adonis grandit à une vitesse folle

En couple depuis 2020 grâce à leur rencontre lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme sont les heureux parents de Capucine et Adonis. Le petit dernier a d’ailleurs bien grandi !

Cela fait maintenant plusieurs années que l’agriculteur et la jeune femme filent le parfait amour. En couple depuis 2020, après leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont fondé leur propre famille. En effet, les deux amoureux sont les heureux parents de Capucine, née en 2021,

et Adonis, né en 2023. Lucile et Jérôme partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Actuellement en Guadeloupe, la petite famille a dévoilé quelques moments de leur séjour ce 21 janvier. Parents et enfants se sont rendus au jardin botanique de Deshaies, situé sur l’île de Basse-Terre. En story sur leur compte Instagram, le couple a partagé des photos de paysages magnifiques, avec de hauts palmiers, une cascade ou encore des flamants roses.

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : leur petit Adonis grandit à une vitesse folle

On aperçoit également Jérôme avec sa fille Capucine et son fils Adonis. Le petit dernier a d’ailleurs bien grandi et semble adorer ses vacances ! « Premiers jours en Guadeloupe. Après un peu de jet-lag, nous voilà en forme prêts à croquer nos vacances à pleines dents », a écrit le couple en légende d’une publication qui reprend certains clichés de la story. Ils ont ensuite décrit leur journée à leurs abonnés. « Nous avons fait un p’tit tour sur la plage de la Caravelle et visité le jardin botanique de Deshaies, mais on aime aussi beaucoup farnienter chez nous et profiter du temps qui passe à 4, c’est tellement rare pour nous d’être réunis », peut-on lire.

Lucile (L’amour est dans le pré) a d’abord appréhendé ce long voyage
PHOTO - Lucile (L'amour est dans le pré) dévoile un adorable portrait de famille : “Nous quatre sinon rien”

Avant de partir en Guadeloupe, Lucile avait fait savoir sur son compte Instagram, le 16 janvier dernier, qu’elle appréhendait particulièrement ce long voyage. « Je suis en train de m’organiser pour l’avion, à savoir emmener les puzzles, tout ce qui est feutres et paillettes. Tout ce qui peut les occuper pour les 8H30 de vol. Donc, on sait bien que ça va être un échec, mais ce n’est pas grave. On y croit quand même », avait-elle confié en story en citant de nombreux jouets qu’elle avait prévu de prendre pour occuper ses enfants. En légende, la femme de Jérôme avait écrit : « Organisation du sac de jeux pour le trajet en avion. Plus de 8h de vol… Je pense qu’on va se marrer avec les deux lardons ! ».

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…