C’est l’une des candidates de la “Star Academy 2024”, sur TF1. Marguerite a intégré l’aventure le 12 octobre dernier.
Et parmi ses nombreux soutiens, elle peut compter sur celui de sa famille.
Dont celui de son papa qui est un homme très influent dans un milieu bien particulier comme l’ont découvert les internautes.
Le 12 octobre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la nouvelle promotion de la Star Academy 2024.
Parmi les candidats, le public a pu faire la connaissance de Marguerite, une jeune femme de 24 ans.
Si on a déjà pu voir ses trois frères sur le prime, notamment sur celui des surprises où ils se sont invités lors de son duo avec Julien Doré, elle est plus discrète en ce qui concerne ses parents. Mais les internautes n’ont pas hésité à fouiller. Et ils ont trouvé que son papa était un homme très influent.
On le sait, les fans de l’émission sont des détectives privés professionnels quand il s’agit de trouver des informations sur leur candidat favori. Et, depuis quelques semaines, c’est une information concernant Marguerite qui fait le tour de X. Il se disait que son papa se prénomme Stéphane Dedeyan et qu’il est le Président du directoire de la Banque Postale. Un poste qu’il occupe depuis octobre 2023 comme il le précise sur sa page Linkedin.
Si à l’origine, rien ne peut les lier (sauf une ressemblance selon les internautes), les téléspectateurs de TF1 qui ont suivi cette enquête ont eu la confirmation lors du prime du 30 novembre dernier. En effet, après la prestation de Marguerite avec Pierre Garnier sur la chanson Chaque Seconde, l’un des caméramans a fait un plan sur les parents de la belle brune. L’occasion de voir le visage de Stéphane Dedeyan. Sans surprise, certains ont crié au scandale, en disant qu’elle était privilégiée, au vu du statut de son papa.
Fort heureusement, nombreux sont les internautes à souligner qu’elle n’a pas démérité depuis le début de l’aventure. Les professeurs n’ont en effet cessé de dire qu’elle a fait des progrès depuis sa venue au château de Dammarie-les-Lys. A plusieurs reprises, elle a prouvé qu’elle avait son univers, qu’elle était forte en interprétation et qu’elle savait s’approprier des chansons. Lors de l’avant-dernière évaluation par exemple, elle a repris Boule de flipper de Corynne Charby et a su moderniser le titre. Elle avait aussi proposé une véritable mise en scène à Michaël Goldman, Sofia Morgavi, Marlène Schaff, Malika Benjelloun et Hugues Hamelynck. Ainsi, elle avait eu le bonheur d’être immunisée et d’avoir une place assurée pour la tournée.