Marguerite (Star Academy) à l’affiche d’un film en 2025 : ce grand projet au cinéma qui attend l’académicienne !

Marguerite, l’une des élèves de la dernière édition de la Star Academy, se distingue pour son talent pour la chanson, mais aussi pour la comédie.

En 2025, elle apparaîtra d’ailleurs au casting d’un film réalisé par un grand cinéaste français ! Explications.

Marguerite, l’une des candidates les plus populaires de la Star Academy 2024, sera sur le banc des nominés aux côtés de Marine, Ulysse et Maïa lors du prime de ce vendredi.

Une nomination qui intervient seulement deux semaines après sa sélection pour la tournée 2025. Reste à voir si le public compte majoritairement voter pour la jeune femme et lui permettre de poursuivre son aventure aux côtés d’Ebony, Charles et Franck, les académiciens immunisés de la semaine.

May be an image of 5 people and text

Quoi qu’il en soit, si son aventure s’arrête, Marguerite a toutes les chances de pouvoir gagner sa vie en continuant de travailler dans le monde artistique. La raison ? Outre ses talents vocaux, Marguerite se distingue par ses compétences en comédie, un atout supplémentaire par rapport à ses camarades.

Marguerite (Star Academy 2024) chanteuse et actrice : révélation inattendue sur son actualité
Avant de rejoindre le château de Dammarie-les-Lys, Marguerite avait déjà un pied dans l’univers artistique. Comédienne aguerrie, elle a participé à plusieurs pièces de théâtre dans sa région natale et s’est illustrée dans des publicités remarquées. Les plus observateurs ont pu la voir incarner un rôle dans un film de campagne de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024, apparaissant aux côtés de Zinedine Zidane. Néanmoins, cette apparition inattendue n’est pas le seul projet d’envergure qui apparaît dans le CV de l’académicienne.

En 2025, Marguerite Dedeyan, de son vrai nom, est attendue au casting du film Pourvu qu’il soit doux, réalisé par Michel Leclerc, selon les informations du site Film Makers. Marguerite y incarnera le rôle de Léa, partageant l’affiche avec des acteurs renommés tels que Léa Drucker et Vincent Elbaz. Un profil inédit dans l’aventure.

Marguerite, camarade de Charles dans la Star Academy : est-elle vraiment princesse d’Arménie ? Un membre de sa famille sort du silence
Et s’il y a une confidence de Marguerite qui a fait grand bruit au début de son aventure à la Star Academy, c’est bien quand elle a révélé à ses camarades être issue d’une lignée princière arménienne, affirmant que son arrière-grand-père était “le prince d’Arménie”. Elle a précisé que sur les documents officiels de ses parents figure le titre de “Prince et princesse”. Une déclaration qui a suscité la curiosité et l’étonnement, tant du côté des autres élèves que des internautes.

Pour clarifier cette affirmation, sa grande cousine, Marina Dédéyan, auteure et descendante de la même lignée, a précisé : “Il faut préciser d’entrée une chose, l’arrière-grand-père de Marguerite est effectivement prince arménien. Mais on ne peut pas dire ‘prince d’Arménie’, car ce royaume n’existe plus.” Auprès du magazine Point de Vue, elle a ajouté qu’il s’agit “d’un titre nobiliaire authentifié par l’ordre de Malte, transmis de génération en génération”, et que l’arrière-grand-père de Marguerite était prince Dédéyan, tout comme elles sont princesses Dédéyan. Ainsi, bien que le royaume d’Arménie n’existe plus, la tante de la petite Olivia porte un héritage familial prestigieux. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une princesse foule le plateau du célèbre télé-crochet.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…