Marié à 78 ans, Hervé Vilard a brisé le silence sur son VRAI amour.

Il a beau avoir l’âge de prendre sa retraite, il lui arrive encore de monter sur scène comme récemment pour un concert qui a suscité la controverse. Mais depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la situation difficile d’Hervé Vilard. Le chanteur a tenu à remettre les pendules à l’heure et a choisi de rompre le silence pour rétablir la vérité.

La suite sous cette publicité

C’est peu dire que sa récente prestation au parc des expositions de Vandœuvre-lès-Nancy a fait couler beaucoup d’encre. L’artiste a été épinglé par le maire de la ville pour son refus d’installer des écrans géants. Mais ce sont surtout les fans qui sont ressortis déçus, comme en témoignent les nombreux commentaires publiés sur la toile.

Les fans ne sont pas tendres avec Hervé Vilard

“Une honte pour un artiste pareil”, “Irrespectueux, il crache dans la soupe alors que c’est la municipalité qui lui a payé son cachet”, “J’ai assisté au concert et ce n’était pas du tout agréable d’entendre les propos désagréables d’Hervé Vilard qui a complètement oublié d’être respectueux”, “Hervé est devenu, avec l’âge, un personnage d’une arrogance inouïe”, est-il ainsi possible de lire sur les réseaux sociaux.

<p>Hervé Vilard</p>

Mais l’actualité du chanteur, ce sont aussi les 60 ans du titre qui a fait de lui une star. C’est donc à l’occasion de l’anniversaire de Capri c’est fini qu’Hervé Vilard s’est livré dans une interview qu’il a accordée au magazine Soir Mag. Et il est revenu sur les rumeurs qui le disent ruiné depuis la parution d’un article dans France Dimanche, il y a quelques semaines.

La suite sous cette publicité

Hervé Vilard

La suite sous cette publicité

Hervé Vilard met les points sur les “i”

La star “serait en proie depuis un certain temps à des difficultés financières qui l’obligeraient, la mort dans l’âme, à mettre en vente la maison parisienne qu’il possède depuis des années”, avaient écrit nos confrères. Et visiblement, ils étaient loin de la vérité. C’est du moins ce qu’a affirmé celui qui est né dans le 12ᵉ arrondissement de Paris

“Rassurez-vous, je n’ai aucun souci financier.”, a-t-il commencé par déclarer pour tordre le cou aux bruits de couloir. “J’ai eu la chance lorsque j’avais 19 ans d’écrire ce qu’on appelle ‘un tube’, que vous connaissez et que le monde entier connaît, sans vouloir être présomptueux : Capri c’est fini.”, a-t-il ainsi expliqué. Les choses ont le mérite d’être claires. Mais il a tenu à enfoncer le clou pour mettre un terme à ces allégations.

Hervé Vilard © Avenet Pascal/ABACA/Shutterstock

Related Posts

David Hallyday a surpris Ilona Smet en offrant un magnifique cadeau à son neveu nouveau-né.

Le monde de la famille Hallyday n’a pas fini de faire parler de lui, et cette fois, c’est David Hallyday qui fait sensation. L’artiste a surpris sa…

Isabelle Nanty : La cause de son révélée, quels étaient les dégâts

Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes aurait perdu le contrôle après qu’un pneu…

Pierre Perret (91 ans) brise le silence après plus d’un an d’absence des projecteurs qui ont illuminé ses 70 ans de carrière

Pierre Perret, cet artiste emblématique de la chanson française, n’a pas pris la parole depuis plus d’un an. Ce silence, lourd de sens et d’émotion, a intrigué,…

Émilien dévoile la raison Jessica, est absente

Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, le jeudi 10 octobre 2024, Émilien a dévoilé la raison pour laquelle sa compagne, Jessica,…

Gregory Lemarchal : que Leslie, sa discrète sœur ?

Quelques mois après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, les parents et la sœur de l’artiste fondaient une association afin de continuer le…

Événement à la télévision : nouvel épisode haletant d’Alex Hugo, “La fille de l’hiver” avec Samuel Le Bihan

Un autre épisode de la série policière Alex Hugo est rediffusé le mardi 19 mars sur France 3. L’avis et la critique série de Bulles de Culture…