Marine (Star Academy) : ce rôle très important qu’elle a joué au sein de sa commune

Marine (Star Academy) : ce rôle très important qu’elle a joué au sein de sa commune

Marine (Star Academy) : ce rôle très important qu'elle a joué au sein de sa  commune - Voici

Ce samedi 11 janvier 2025, Marine participera à la première demi-finale de la Star Academy face à Charles. Mais avant cela, la jeune nordiste se rendra dans sa commune d’Arras afin de recharger les batteries. Une ville pour laquelle la dentiste a beaucoup oeuvré.

Ce samedi 4 janvier 2025, après un très gros suspense, c’est Ulysse qui a été éliminé aux portes des demi-finales de la Star Academy. Ebony, la première à avoir gagné son ticket pour poursuivre la compétition, avait la lourde tâche de choisir lequel de ses camarades elle souhaitait affronter en demi-finale. Elle a alors inscrit le nom de Franck. Ainsi, Charles et Marine s’affronteront le 11 janvier 2025 tandis qu’Ebony et Franck auront une semaine de plus assurée au château de Dammarie-Lès-Lys.

Elle a pété un câble" : Marine (Star Academy) agacée par une remarque de  Marguerite sur le ménage - Voici

Mais avant de disputer les demi-finales, les élèves ont eu droit à une petite surprise : ils vont pouvoir retrouver leur ville et leurs proches le temps d’une journée. Ainsi, Charles et Marine pourront, avant leur Battle vocale, retrouver les leurs. “C’est énorme ! Je vais voir mon chien ! Toute la semaine ? Mais comment on va travailler ? Donc, il n’y a pas d’évaluation ?”, s’est enthousiasmée Marine en apprenant la nouvelle.

Marine (Star Academy) : son engagement pour les habitants de la ville d’Arras

Puis, le directeur Michael Goldman a expliqué que le voyage serait néanmoins très rapide : “Vous allez faire l’aller-retour dans la journée. Ce sera mardi pour Marine, mercredi pour Charles. Ce sont des journées qui sont hyper éprouvantes”, a-t-il fait savoir. Marine est donc attendue à Arras sur la Place des Héros, entre 18h et 19h.

Star Academy 2024 : stupeur lors de la première sortie des élèves en  public, Marine malmenée physiquement - Closer

La foule promet d’être nombreuse pour saluer celle qui a déjà beaucoup oeuvré pour la commune. Par exemple, elle avait déjà poussé la chansonnette en 2016 au cours de la fête communale de la ville de Saint-Nicolas-lez-Arras et avait également été marraine du “tout premier concours de jeunes talents du Conseil municipal des jeunes la même année“, comme l’a expliqué la mairie d’Arras à BFMTV. L’enfant prodige est de retour au pays.

Related Posts

“On n’en peut plus !” : Jean-Luc Reichmann l’incroyable dans Les 12 coups de midi

Samedi 16 novembre, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 416ème participation. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur le…

Pagny album de duos avec Patrick Fiori et Slimane

Florent Pagny va mieux. Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène au festival de Nîmes, l’artiste est en plein enregistrement de son nouvel album, où il chantera…

“On a étouffé mon affaire tellement elle est grave” : Shine (Secret Story 4) accuse la production d’avoir menti sur son secret et “dénonce tout”

Quinze ans après son passage dans Secret Story, Shine brise le silence. Dans une série de vidéos bouleversantes, elle dénonce les mensonges de la production et révèle un…

Le tournage des Cinquante interrompu par la production, “une partouze” aurait été organisée entre des candidats

Chaque année à la rentrée, le mystérieux Lion rassemble cinquante stars du petit écran pour un combat intense. Ces candidats doivent surmonter une série d’épreuves pour espérer atteindre la…

Sophie Marceau : son coup de gueule après la défaite du Rassemblement National

Sophie Marceau se réjouit des derniers résultats des élections législatives. Sa réaction lui a toutefois valu de nombreuses critiques. UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR LA FRANCE Ce dimanche,…

Le RN au pouvoir ? Corinne Masiero ne mâche pas ses mots « avec eux au moins…

A quelques jours du premier tour des élections législatives, Corinne Masiero a pris la parole sur le plateau de l’émission A l’air libre sur Mediapart. Comme à…