Depuis sa victoire à la Star Academy, Marine est partout ! La chanteuse enchaîne les projets et ne compte pas disparaître des radars de sitôt. En février, elle dévoilait la pochette de son premier single Ma Faute, un morceau intense qui a immédiatement séduit les fans. Quelques jours plus tard, on la retrouvait au Dîner de la Mode, un événement caritatif prestigieux où elle a brillé aux côtés d’Ebony. Elle a également été invitée sur plusieurs plateaux télé, dont Quotidien.
Mais pas le temps de souffler pour Marine, qui a retrouvé ses camarades pour l’emblématique tournée de la Star Academy. Les anciens académiciens ont enflammé Epernay pour leur première date, le 21 février. Pourtant, la tournée ne fait pas que des heureux : certains internautes ont critiqué les choix artistiques et les tenues des jeunes artistes.
Marine fait l’animation dans un train TGV
Entre deux dates de tournée, Marine poursuit les apparitions. Le 6 mars, elle était sur scène lors du Top Music Live à Strasbourg, où elle a partagé un duo poignant avec Julien Lieb, ancien académicien de la promo 2024, sur Qui a le droit de Patrick Bruel. Mais avant de faire le show sur scène, la jeune femme met aussi l’ambiance dans les transports !
Alors qu’elle se rendait à Strasbourg pour le concert, la quotidienne de la tournée Star Academy a capté un moment insolite. l’interprète de Ma faute, toujours pleine d’humour, s’est emparée du micro du TGV pour faire une petite annonce avec une imitation hilarante du train : “Bonjour à tous, c’est Marine de la Star Academy, j’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable voyage. Je suis moi-même dans ce train car je me rends à Strasbourg donc je voulais en profiter pour vous faire un petit bisou. Bonne journée”, a-t-elle déclaré au micro avant de faire son bruit. Une séquence qui a bien entendu fait rire les passagers mais qui a aussi beaucoup amusé les internautes, qui ont partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.