Plus de deux ans après leurs fiançailles, Märtha Louise de Norvège et Durek Verrett vont enfin s’unir, ce samedi 31 août. Leur mariage aura lieu à Geiranger, en présence de nombreux membres du gotha. Découvrez lesquels.
Voilà une journée qui rentrera dans les annales. Ce samedi 31 août, Märtha Louise de Norvège épousera Durek Verrett, le chaman américain qu’elle a rencontré en 2018 et auquel elle s’est fiancée en 2022. Après plus de deux années d’attente et quelques scandales, l’union sera célébrée dans un hôtel d’exception de Geiranger, à l’ouest du pays, avec les membres de la Couronne norvégienne. Le roi Harald, la reine Sonja, les princesses Alexandra et Astrid et le prince Sverre Magnus accompagneront la mère de famille dans cette nouvelle aventure maritale. Malgré la polémique autour de son beau-fils Marius Borg, le prince héritier Haakon et son épouse Mette-Marit seront eux aussi de la partie.
Mais qui seront les autres têtes couronnées présentes pour voir la princesse de 52 ans et le coach spirituel des stars se dire “oui” ? Selon le journal B.T., la famille royale suédoise fera bien le déplacement pour l’événement. La princesse héritière Victoria et le prince Daniel, ainsi que le prince Carl Philip et la princesse Sofia seront, pour sûr, les représentants de la monarchie. La présence du roi Carl Gustaf et de la reine Silvia n’est quant à elle pas assurée. Si la famille royale danoise a déjà annoncé qu’elle ne serait pas représentée au mariage, la rumeur autour de la venue potentielle du prince Harry et de Meghan Markle continue de circuler.
Harry et Meghan présents au mariage de Märtha Louise de Norvège ?
Selon les informations du magazine Se og Hør , diffusé au Danemark, en Norvège et en Suède, c’est Durek Verrett lui-même qui aurait demandé à sa future épouse de prendre contact avec le duc et la duchesse de Sussex. L’invitation serait même parvenue jusqu’à Montecito, où vivent les parents d’Archie et de Lilibet Diana, d’après l’informateur. Mais alors que le mariage doit avoir lieu dans quatre jours, aucun porte-parole n’a confirmé ou écarté leur présence à l’heureux événement. Dans une publication du 10 août, Vanitatis la jugeait pourtant probable, étant donné que le grand ami de Gwyneth Paltrow a souvent clamé son admiration pour la belle-fille de Charles III, récemment aperçue en Colombie. Il semble qu’il faudra attendre le 31 août pour en avoir le cœur net !