Mathy avoue enfin ce qu’on a toujours soupçonné

Mimie Mathy peut compter sur le soutien indéfectible de sa moitié. Mariée depuis 2005 à Benoist Gérard , l’actrice star de TF1 file le parfait amour avec ce dernier qui  n’a de cesse de soutenir sa moitié lorsque cette dernière est au cœur de polémiques.

Pour preuve, rappelez-vous, en 2019, la comédienne avait été accusée d’avoir jeté des rouleaux de papier toilette à un fan dans un supermarché à Agde… Une rumeur qu’un internaute avait déclenchée sur la Toile avant d’avouer qu’il s’agissait d’une boutade…

Une plaisanterie qui avait tout de même affecté la principale intéressée qui avait tenu à prendre la parole à l’époque pour rétablir la vérité à la suite d’un déferlement de haine . “Tu te dis : ‘mais, où ils vont chercher ça quoi ?'[…] Le mal est fait, mais ça blesse toujours quand c’est très loin de ce qu’on est vraiment dans la vie”, avait-elle déclaré au micro de Sud Radio.

Un événement sur lequel Mimie Mathy est récemment revenue. Interrogée par Télé 7 Jours ce lundi 18 décembre, cette dernière a en effet avoué qu’il lui arrivait “encore de recevoir (des injures) aujourd’hui via les réseaux sociaux”. 

"Mon mari m'engueule" : cette mauvaise habitude que la moitié de Mimie Mathy ne supporte pas

À voir également : Mimie. Mathy : la fin de sa belle histoire !

“Des torrents de boue”

” Sous couvert d’anonymat, certains déversent des torrents de boue”, a-t-elle estimé. Des commentaires négatifs qui attristent l’actrice, mais cette dernière ne peut pas se résoudre à les ignorer malgré les conseils de sa moitié.

“Mon mari m’engueule quand je vais voir ce qu’il s’y dit, mais je suis atterrée et blessée de lire que je ne suis pas gentille sur les tournages, ou que j’ai agressé un homme dans un supermarché. Même si ce dernier a reconnu qu’il avait affabulé, le mal est fait et la vérité est difficile à rétablir”, a-t-elle expliqué. “Je ne suis ni méchante ni aigrie, et je reste optimiste. Les choses changent et les esprits sont plus ouverts à la différence, qu’elle soit au niveau de la couleur de peau ou du handicap. Mais il y a encore du boulot !”, a-t-elle conclu.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…