Jeudi 12 décembre 2024, Mélanight révélait qu’elle venait de se séparer de son compagnon, accusant ce dernier de l’avoir trompée avec Martika Caringella, une de ses proches amies de téléréalité. Ce jeudi 19 décembre 2024, la jeune femme annonçait que la mère de famille avait porté plainte contre elle.
Une dispute très médiatisée. Jeudi 12 décembre 2024, Mélanight annonçait à ses abonnés sur TikTok qu’elle venait de se séparer de son compagnon, après avoir appris l’infidélité de ce dernier. Et la candidate de téléréalité a directement accusé Martika Caringella comme la femme avec qui sont partenaire l’aurait trompée, partageant sur le réseau social des captures d’écran d’éventuels SMS échangés entre les deux individus qu’elle a mis en cause dans ses déclarations.
“Tu pleurais, je te consolais quand tu sortais avec un homme marié et au final tu te tapes le mien depuis quatre mois ! Saleté !”, blâmait Melanight sur TikTok, affichant publiquement la jeune mère de deux enfants à cause de messages qu’elle aurait visionnés sur le téléphone de son partenaire.
Pour se défendre, Martika Caringella expliquait au blogueur Aqababe “super bien s’entendre avec son mec”. “Mais de là à dire qu’il la trompe avec moi, faut arrêter au bout d’un moment. (…) J’ai d’autres chats à fouetter”, assurait-elle.
Alors que l’affaire a pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux, Melanight a tourné une nouvelle vidéo qu’elle a partagée sur TikTok ce jeudi 19 décembre 2024, faisant une révélation qui présage une drôle de tournure entre les deux femmes.
“Vous savez ce qu’est la définition du culot ? (…) J’ai assez pleuré, là maintenant, je vais rentrer ma phase énervée et je vais vous montrer à quel point l’être humain est mauvais et dangereux”, a-t-elle d’abord confié dans son extrait filmé.
L’ex-candidate du Bachelor a rappelé ne “plus avoir de mec, de maison”, avant d’expliquer avoir “reçu une mise en demeure” de la part de Martika Caringella, qui aurait “porté plainte” contre la figure de la téléréalité française. “Elle veut quoi, en fait ? Elle veut quoi ? Je ne comprends pas. Un rein, un organe ? Je ne sais pas. Ma vie, c’est bon, elle l’a déjà prise. Pour gagner quoi ? Des dommages-intérêts ?”, ajoutait, remontée, Melanight. Une histoire qui prend une sacrée tournure