Michel Onfray admet ENFIN ce que l’on soupçonnait depuis toujours.

Laurence Ferrari anime une nouvelle édition de Face à Michel Onfray sur CNews ce samedi 30 novembre 2024. La semaine dernière, la journaliste a été contrainte de recadrer le philosophe…

Comme chaque samedi, Laurence Ferrari présentait une nouvelle édition de Face à Michel Onfray sur CNews le samedi 23 novembre 2024. Dans ce numéro, le philosophe Michel Onfray est notamment revenu sur la colère des agriculteurs et des maires de France. Puis, la journaliste a évoqué le « signal désastreux de la justice » concernant la personne qui a menacé un proviseur.

Il a été condamné à un stage de citoyenneté de cinq jours et à 600 euros d’amende. Laurence Ferrari ne comprend pas cette condamnation alors qu’il avait menacé de brûler vif le proviseur. Elle diffuse l’extrait d’Anne Genetet, ministre de l’Éducation nationale, qui estime que cette décision de justice « est un coup porté à l’Éducation nationale ».

Laurence Ferrari rappelle à l’ordre Michel Onfray sur CNews

Après cet extrait, Laurence Ferrari, qui a récemment pété les plombs, demande à Michel Onfray s’il se souscrit à ce qu’elle dit. Le philosophe se montre cash et déclare : « Elle joue du violon ! ». La journaliste le recadre et lâche avec humour : « Arrêtez d’insulter les violonistes ! ». Pour rappel, le violoniste Renaud Capuçon est le mari de Laurence Ferrari, d’où cette remarque.

Michel Onfray répond avec humour : « Vous avez raison, je présente mes excuses à tous les violonistes, amateurs et professionnels ». Ensuite, le philosophe a été interrogé sur la potentielle inéligibilité de Marine Le Pen, sur l’affaire Pierre Palmade ou encore sur l’Ukraine et la Russie.

Un record historique pour Face à Michel Onfray sur CNews

Cette édition de Face à Michel Onfray , proposée entre 13 heures et 13h50, a réuni 351 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,6% sur les CSP+ et 3,5% sur les 25-49 ans, soit un record historique sur cette cible. L’émission permet à CNews de se classer première chaîne info.

La rediffusion de l’émission, entre 21 heures et 21h50, a captivé 198 000 curieux, soit 1,1% du public présent, dont 1,4% sur les 25-49 ans. Le programme signe un record historique auprès de cette cible sur ce créneau.

Related Posts

Hallyday admet ENFIN ce que l’on soupçonnait depuis le début.

Lundi 14 août dernier, David Hallyday fêtait ses 51 ans. L’occasion pour Johnny Hallyday de poster un petit mot à l’attention de son fils sur les réseaux…

Slimane et Vitaa ont finalement avoué leur mariage et

They have not sang together since December 2022 but their collaborations remain at the top of the charts. Focus on the incredible success of Vitaa and Slimane….

Kendji Girac et sa belle Soraya dévoilent une danse enflammée

Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s’installer à Paris a changé sa vie……

Cyril Hanouna balance sur la suite de Touche pas à mon poste après l’arrêt de C8

Alors que le Conseil d’État a finalement confirmé la décision de l’Arcom, C8 va disparaître de la TNT après le vendredi 28 février 2025. De son côté,…

Christophe Dechavanne fait ses adieux déchirants à Quelle Époque

Condamné le 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, Christophe Dechavanne a confirmé se mettre en retrait de l’émission de Léa Salamé, sur France 2. Des trémolos dans…

“Pourquoi moi ?”, cette question lourde de signification qu’il a posée à son père Johnny

En 1998, Johnny Hallyday, alors au sommet de sa carrière après trois concerts mémorables au Stade de France, se tourne vers un projet passionnant : l’adaptation d’un…