Michèle Bernier et Bruno Gaccio avant la rupture : cette épreuve que le couple a traversé avant la naissance de leur fille Charlotte

Actrice dans le film “Les folies fermières”, Michèle Bernier a traversé un moment extrêmement douloureux lorsqu’elle avait 29 ans. Une épreuve difficile pour la jolie brune qui a pu trouver le réconfort auprès de son chéri de l’époque, Bruno Gaccio.

Maman de Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1997), fruits de son amour avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier a vécu une terrible épreuve avant la naissance de son premier enfant. Alors qu’elle avait 29 ans, la comédienne a appris la mort de sa mère par téléphone.

Un décès très brutal puisqu’elle s’est suicidée, évoqué auprès des journalistes de Ciné Télé Revue. “J’avais 29 ans. Mon père m’a appelée à 6 h du matin pour me dire qu’il l’avait trouvée… C’était un moment difficile de leur vie“, a-t-elle confié.

Bouleversée, Michèle Bernier – qui est depuis devenue grand-mère des jumeaux Zoé et Roméo – a expliqué qu’il n’y avait pas eu de signes avant-coureurs car sa mère était une femme qui dissimulait beaucoup ses émotions. Elle raconte : “C’était une femme en dépression, mais elle cachait son mal-être. En plus, j’étais dans ma vie amoureuse, je commençais mon métier, je ne vivais plus avec mes parents, je ne pouvais voir ces signes. Et puis, on n’imagine jamais que cela va arriver. On se dit que ça ira mieux demain et on ne se rend pas vraiment compte. Je dis cela parce que la culpabilité, forcément, on la ressent. C’est normal“.

Michèle Bernier a longtemps été “dans le déni”

Un moment qu’elle a traversé avec son ex Bruno Gaccio qui a été très présent pour elle. La comédienne de 68 ans se souvient avoir d’ailleurs été “comme un zombie” car “c’est tellement violent qu’on ne réalise pas ce qu’il se passe“. Au-delà de devoir gérer son propre chagrin, elle a également épaulé son papa qui était totalement éteint après le suicide de sa femme. “Nous étions comme vidés, incapables de réaction. J’étais un peu dans le déni ; j’imaginais qu’elle allait rentrer d’un instant à l’autre. J’ai mis du temps à m’effondrer et à prendre conscience de la réalité de sa disparition. Heureusement, Bruno (Gaccio, le père de ses enfants) a été très présent, j’ai été très entourée par la famille, les amis“, a-t-elle indiqué.

Related Posts

Gilles Verdez (TPMP) sous le choc, il découvre plein ébat avec un autre homme

Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste. Présent depuis de nombreuses années, il est devenu ami avec Cyril Hanouna. Mais ça…

Valentin dévoile son projet avec une de la saison 19 de L’amour est dans le pré

Valentin a fait une apparition surprise sur le compte Instagram d’une autre candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré pour dévoiler son projet…

Star Academy : « La prod ne se cache même pas », comme d’habitude, parlent de favoritisme

Ce samedi 2 novembre 2024, la “Star Academy” était de retour sur TF1 pour un quatrième prime. Après une semaine placée sous le signe des destins liés, quatre académiciens…

TPMP : Cyril Hanouna incontrôlable, il s’en à Raymond…

Ce mardi 29 octobre, Raymond Aabou a quitté le plateau de Touche pas à mon poste ! précipitamment, en plein débat, avec d’autres chroniqueurs. Cyril Hanouna a donné quelques…

Il s’agit d’une bâtisse du XIe siècle, avec douves et pont-levis, située au nord de Dijon. Un changement radical avec les paysages de la Patagonie.

Retour aux sources pour le chanteur nomade… Florent Pagny devient châtelain en s’offrant un magnifique manoir en Bourgogne, une région qu’il connaît bien puisqu’il est né à…

Des émissions spéciales attendues pour les dernières soirées, de la télé de retour et déjà un grand absent

Mercredi 19 février, la sentence est tombée. Malgré des demandes de recours, le Conseil d’État a refusé d’annuler la décision de l’Arcom qui vise à ne pas réattribuer de fréquences…