Michèle Bernier et Bruno Gaccio avant la rupture : cette épreuve que le couple a traversé avant la naissance de leur fille Charlotte

Actrice dans le film “Les folies fermières”, Michèle Bernier a traversé un moment extrêmement douloureux lorsqu’elle avait 29 ans. Une épreuve difficile pour la jolie brune qui a pu trouver le réconfort auprès de son chéri de l’époque, Bruno Gaccio.

Maman de Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1997), fruits de son amour avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier a vécu une terrible épreuve avant la naissance de son premier enfant. Alors qu’elle avait 29 ans, la comédienne a appris la mort de sa mère par téléphone.

Un décès très brutal puisqu’elle s’est suicidée, évoqué auprès des journalistes de Ciné Télé Revue. “J’avais 29 ans. Mon père m’a appelée à 6 h du matin pour me dire qu’il l’avait trouvée… C’était un moment difficile de leur vie“, a-t-elle confié.

Bouleversée, Michèle Bernier – qui est depuis devenue grand-mère des jumeaux Zoé et Roméo – a expliqué qu’il n’y avait pas eu de signes avant-coureurs car sa mère était une femme qui dissimulait beaucoup ses émotions. Elle raconte : “C’était une femme en dépression, mais elle cachait son mal-être. En plus, j’étais dans ma vie amoureuse, je commençais mon métier, je ne vivais plus avec mes parents, je ne pouvais voir ces signes. Et puis, on n’imagine jamais que cela va arriver. On se dit que ça ira mieux demain et on ne se rend pas vraiment compte. Je dis cela parce que la culpabilité, forcément, on la ressent. C’est normal“.

Michèle Bernier a longtemps été “dans le déni”

Un moment qu’elle a traversé avec son ex Bruno Gaccio qui a été très présent pour elle. La comédienne de 68 ans se souvient avoir d’ailleurs été “comme un zombie” car “c’est tellement violent qu’on ne réalise pas ce qu’il se passe“. Au-delà de devoir gérer son propre chagrin, elle a également épaulé son papa qui était totalement éteint après le suicide de sa femme. “Nous étions comme vidés, incapables de réaction. J’étais un peu dans le déni ; j’imaginais qu’elle allait rentrer d’un instant à l’autre. J’ai mis du temps à m’effondrer et à prendre conscience de la réalité de sa disparition. Heureusement, Bruno (Gaccio, le père de ses enfants) a été très présent, j’ai été très entourée par la famille, les amis“, a-t-elle indiqué.

Related Posts

Marine : son premier single fait déjà polémique !

À peine sorti, le single officiel de Marine fait déjà beaucoup parler, puisqu’il comporterait des erreurs. Cela pourrait-il empêcher la jeune femme de remporter la grande finale…

Alex Hugo : “Il me manque terriblement…” Ému, Samuel Le Bihan réagit au départ de son partenaire et ami Lionnel Astier

Home News Alex Hugo : “Il me manque terriblement…” Ému, Samuel Le Bihan réagit au départ de son partenaire et ami Lionnel Astier de la série de France 3…

Samuel le Bihan raconte comment a participé à la série Carpe Diem sur TF1

Dans Carpe Diem, Samuel le Bihan incarne un avocat atypique. Une scène de danse dans un épisode a été l’occasion pour le comédien de travailler avec sa…

Bruel papa fier de son fils Léon qui s’est lancé dans la musique : “Vas-y fonce”

Depuis quelques mois, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, s’est lancé dans la chanson. Alors qu’il vient de poster le clip de son nouveau morceau «…

Cyril Féraud lui dit désormais au revoir suite à son diagnostic tragique

Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s’installer à Paris a changé sa vie……

Jenifer dit NON à Danse avec les stars : une révélation explosive derrière son refus !

Dans le monde impitoyable du showbiz, certains noms brillent toujours plus fort que les autres. Jenifer, la chanteuse emblématique et jurée incontournable de The Voice, fait partie de…