Mimie Mathy a ENFIN admis la vérité que nous soupçonnions tous.

Des rumeurs circulent concernant l’état de santé de Mimie Mathy depuis maintenant plusieurs mois. La comédienne serait en effet atteinte d’une paralysie et de problèmes de mobilité. Ce qui a conduit cette dernière à prendre la parole afin de mettre les choses au clair.

Mimie Mathy a voulu rassurer ses fans et répondre aux inquiétudes de ces derniers au cours d’une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue. Ce qui a amené la comédienne à déclarer dans un premier temps : « Je vais bien. Y’a moins de mobilité, je ne vais pas le cacher,

mais je vais très bien. Je suis en forme, j’ai des projets ». La star de 67 ans a également souhaité préciser qu’elle continue de mener une vie professionnelle active : « On prépare un nouveau tournage, je suis en train d’écrire un spectacle ou lire, je ne sais pas encore, on verra ».

Mimie Mathy décide de mettre les choses au clair

Les rumeurs de paralysie autour de la personne de Mimie Mathy sont pour rappel apparues après sa participation au concert des Enfoirés où elle a dû se déplacer en scooter électrique sur scène. Cet accessoire a en effet suscité des interrogations sur ses capacités physiques. Elle a toutefois tenu à expliquer les raisons de cette situation : « C’est vrai que l’apparence ne laisse pas transparaître que je suis au mieux de ma forme ». La comédienne souffre pour rappel d’une faiblesse musculaire dans les jambes qui s’est intensifiée ces dernières années. Ce qui ne l’empêche pas de s’efforcer de gérer ses douleurs entre ses différents engagements professionnels : « J’ai une faiblesse dans les jambes qui s’est un peu accentuée, donc j’essaye de les soulager entre mes diverses activités professionnelles ».

A LIRE ÉGALEMENT

Une comédienne qui se veut rassurante

Bien que l’actrice ait reconnu que sa condition physique peut sembler préoccupante de l’extérieur, elle insiste sur le fait que cela ne l’empêche pas de travailler ni de profiter de sa vie : « Je ne suis ni morte, ni malade. Il y a des petits soucis, c’est dû à ma configuration ». Mimie Mathy n’a en tout cas pas l’intention de prendre sa retraite pour autant. Elle continue à jongler entre ses projets et ses tournages. Elle a même récemment terminé trois épisodes de Joséphine, ange gardien avant de prévoir un tournage supplémentaire pour le mois de juin. « Entre les moments importants, je me ménage. Mais tout va bien » conclut-elle avec un sourire rassurant.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…