Ce mercredi 2 octobre 2024 dans Les 12 coups de midi, Miss Maboule est apparue avec une attelle au bras.
Contactée par Télé-Loisirs, la production s’est expliquée sur les raisons de cet accident de la complice de Jean-Luc Reichmann.
Un métier à risque ? Ce mercredi 2 octobre 2024, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 avec un nouveau numéro de son jeu Les 12 coups de midi.
Alors qu’Émilien est toujours dans la compétition, le jeune étudiant en Histoire a remporté une 371e victoire, faisant ainsi grimper sa cagnotte à 1.558.177 euros de gains et de cadeaux.
Si les téléspectateurs sont attachés à Emilien, ils regardent le programme aussi pour d’autres choses, comme l’humour.
C’est pour cette raison que les petits cadeaux de consolation pour les candidats sont désormais offerts par deux personnages déjantés : Mister et Miss Maboule. Quand le premier, incarné par Bertrand Joncour, est absent, son alter ego féminin prend le relais en la personne de Elisa Menez. Miss Maboule est d’ailleurs la fille du célèbre acteur, Bernard Menez (Demain nous appartient, La Grande Bouffe…).
Tout est bien, qui finit bien pour la fille de Bernard Menez
Et Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à taquiner ses deux personnages. “Parmi tous les dessins que les enfants nous envoient, Maboule apparaît de plus en plus souvent. Et il y a aussi Miss Maboule, jouée par Elisa, quand Docteur Maboule ne peut pas être là”, avait rappelé l’animateur dans les colonnes de Télé-Loisirs. Ce mercredi 2 octobre 2024, dans Les 12 coups de midi, Miss Maboule est apparue sur le plateau pour remettre les traditionnels lots de consolation aux candidats perdants.
À la grande surprise des téléspectateurs, la complice de Jean-Luc Reichmann portait une attelle au bras droit. “Elle a des clous, elle a des vis, elle a des agrafes, elle est souriante comme tout. Et elle a décidé de venir sur le plateau, même totalement éclopée comme disait ma mère”, a ainsi commenté l’animateur. Que s’est-il passé pour Elisa Menez ? Contactée par Télé-Loisirs, la production du jeu de TF1 s’est expliquée quant à la santé de sa collaboratrice. Selon les déclarations, Miss Maboule s’est “blessée” en tombant chez elle, assurant ensuite qu’il “n’y avait rien de grave”. Une bonne nouvelle pour les fans des 12 coups de midi !