La figure des Backstreet Boys rend hommage à son frère cadet, retrouvé mort ce week-end à l’âge de 34 ans.
Le chanteur Nick Carter, figure des Backstreet Boys, a brisé le silence après la mort à 34 ans de son frère Aaron Carter ce week-end. Évoquant leur “relation compliquée” à cause “des addictions et de la santé mentale” de son frère dans un message publié sur Instagram, Nick Carter a précisé que son “amour pour lui” n’avait jamais disparu.
Et d’ajouter: “On cherche souvent un coupable lorsque l’on perd quelqu’un, mais la vérité est que les addictions et les problèmes de santé mentale sont le véritable méchant ici. Mon frère va me manquer plus que tout. Je t’aime Chizz. Tu peux enfin obtenir la paix que tu n’as jamais trouvée sur Terre.”
Cure de désintoxication et faillite
Aaron Carter, retrouvé mort chez lui samedi dernier, a eu une vie privée mouvementée, notamment des querelles d’argent au sein de sa fratrie de cinq, qui avait fait de lui la proie des tabloïds. Il avait entamé en 2011 une cure de désintoxication. Et en 2013, criblé de dettes, il s’était déclaré en faillite.
En 2019, Nick Carter et sa sœur Angel Conrad avaient pris à l’égard de leur frère une mesure d’éloignement lorsque celui-ci avait confié “son intention de tuer” la femme de Nick Carter, alors enceinte. Aaron Carter s’était dit “stupéfait”, assurant “ne vouloir de mal à personne”.
Aaron Carter avait commencé sa carrière musicale dès l’âge de 7 ans. Il avait 9 ans lorsqu’il avait sorti son premier album, Crush on You, en 1997. Sorti en septembre 2000, Aaron’s Party (Come Get It) s’était vendu à trois millions d’exemplaires aux Etats-Unis et l’avait immédiatement propulsé au statut de coqueluche des ados et pré-ados.