Au lendemain du départ de Benoît de N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu un mot pour le recordman du jeu et les conditions rocambolesques dans lesquelles il a été éliminé.
Après plus de deux mois d’un règne sans partage, Benoît a été éliminé de N’oubliez pas les paroles, ce lundi 10 février. Le photographe a réussi à décrocher tous les records de l’émission, devenant le plus grand maestro de son histoire avec 111 victoires et 746 000 euros de gains. “Je voudrais remercier toutes les équipes, vous m’avez porté de bout en bout.
Merci beaucoup pour tout ce que vous m’avez apporté“, a déclaré le candidat, ému aux larmes au moment de son élimination. C’est Nelly, qui lui succède et la candidate a, elle aussi, énormément révisé avec plus de mille chansons à son actif.
Nagui revient sur l’élimination de Benoît dans N’oubliez pas les paroles et salue la performance de Nelly, qui lui a succédé
Au lendemain de l’élimination de Benoît, Nagui a bien évidemment eu un mot pour le plus grand champion de N’oubliez pas les paroles. “Il s’est passé tellement de choses hier. Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, depuis le 2 décembre, il était et il est toujours, et il le restera pour un bon bout de temps, le plus grand de tous les maestros, Benoît a été battu par Nelly”, a indiqué l’animateur. Il a aussi rappelé que Benoît avait été éliminé dans des conditions rocambolesques, ce qui n’enlève rien au talent de la nouvelle maestro. “Ce qui s’est passé hier prouve encore une fois la gêne de Magali dans un premier temps, mais il n’y a aucune gêne encore une fois, Magali et tu le sais, et c’est arrivé des centaines de fois sur ce plateau, soit par le public, soit par des gens du groupe. Il y a comme ça des paroles qui arrivent, oups il ne fallait pas les dire. Vous avez vu et on a tous vécu l’élégance de Benoît”, a-t-il constaté. Il a ensuite eu un mot pour la nouvelle venue. “Je ne voudrais pas qu’on oublie l’élégance de Nelly, qui lui a dit plusieurs fois ‘vas-y, bloque les paroles, c’est bon, il n’y a pas de problème’. En effet, il n’y a pas de problèmes ce qui devait arriver un jour est arrivé hier, et c’est grâce à vous, (…) votre victoire vous ne la devez qu’à vous”, a-t-il signalé.
Benoît (N’oubliez pas les paroles) va enfin pouvoir toucher ses 746 000 euros
Durant l’émission Nagui a multiplié les allusions au départ de Benoît. Et les paroles de Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent lui ont permis de faire un clin d’œil à l’ancien maestro. “Excusez-moi, j’étais en larmes. Vous savez pourquoi je pleure ? Ben c’est que maintenant qu’il est parti, il va falloir lui donner l’argent. Tant qu’il était là, on disait ‘ben non on ne sait pas encore combien ça va faire’”, a-t-il ironisé. Benoît, lui, n’a pas caché qu’il avait hâte de toucher ses gains. “Au vu de mes comptes, il est temps que les 746 000 euros arrivent ! Je n’ai pas fait grand-chose professionnellement pendant trois mois, cela commence à se ressentir”, a-t-il remarqué dans les colonnes du Parisien.