Sur son compte Instagram, vendredi 20 septembre, Laura Smet a dévoilé un tendre cliché d’enfance sur lequel elle apparaît aux côtés de sa mère Nathalie Baye.
Une délicate attention qui prouve à quel point les deux femmes sont toujours aussi fusionnelles.
Une image vaut mille mots… Si certaines personnalités n’apprécient pas de partager, sur leurs réseaux sociaux, des photographies de leurs proches, ce n’est visiblement pas le cas de Laura Smet.
En effet, à désormais 40 ans, la fille du Taulier (décédé en 2017) apprécie, de temps en temps, de partager avec ses 277 000 abonnés Instagram des clichés des personnes qui comptent le plus à ses yeux.
Quelques semaines seulement après avoir révélé un tendre cliché de son petit garçon Léo, né en octobre 2020, la mère de famille a récemment décidé de dévoiler une autre photographie chère à son cœur.
Et cette fois, c’est sa mère, Nathalie Baye, que Laura Smet a décidé de mettre à l’honneur. Ainsi, en story Instagram, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a dévoilé un cliché d’enfance sur lequel elle fait un tendre baiser sur la joue de sa maman. “Maman”, a-t-elle ainsi sobrement légendé ce post, accompagné de plusieurs cœurs rouges. Une petite attention qui témoigne de tout l’amour qu’elle porte à sa mère et qui, on l’espère, a fait plaisir à la principale intéressée.
Laura Smet : ses tendres confidences sur sa mère Nathalie Baye
Si Laura Smet est toujours restée très proche de sa mère, Nathalie Baye, elle a également pu compter sur elle lorsque son petit garçon Léo a pointé le bout de son nez. Pour preuve, lors d’une interview accordée à Madame Figaro, en juin 2021, la mère de famille avait partagé quelques confidences sur son quotidien mais également sur les précieux conseils prodigués par sa mère. “C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre”, confiait-elle, non sans fierté, précisant par la même occasion que la grand-mère de Léo passait “régulièrement” au Cap Ferret – où la fille du Taulier est désormais installée – afin de voir son jeune garçon. Des confidences attendrissantes qui prouvent à quel point les deux femmes sont restées très fusionnelles.