Nathalie Simard partage une première photo de sa petite-fille

À 55 ans, Nathalie Simard découvre la joie de devenir grand-mère pour la première fois. Sa fille, Ève, a donné naissance à son bébé le 4 décembre dernier.

C’était merveilleux de voir le bonheur de Nathalie lorsqu’elle parlait de sa fille et de ce bébé qu’elle allait bientôt avoir.

Peu avant l’arrivée de la petite Maélyse, Nathalie a publié un message émouvant sur ses réseaux sociaux, marquant ce moment spécial avec beaucoup de tendresse.

Voici le message qu’elle a partagé cette semaine :

Nathalie Simard partage une première photo de sa petite-fille
Nathalie Simard – Instagram

Mes chers amis, 31 ans plus tard, ce sera son tour de tenir sa fille dans ses bras!

Ce matin, le 4 décembre 2024, à 5 h 15, ma fille Ève a perdu les eaux… Quel réveil spectaculaire !

Je me suis sentie comme dans une scène du film Maman, j’ai raté l’avion, où tout le monde court dans tous les sens pour arriver à temps – sauf que cette fois, notre “destination” était l’hôpital.

J’ai ri, j’ai crié, et j’ai pleuré de joie. Maintenant, je suis complètement exténuée, comme si c’était moi qui m’apprêtais à accoucher !

Ma gorge est nouée par l’émotion, et mon cœur de future grand-maman déborde de bonheur.

Je voulais partager avec vous cette magnifique nouvelle qui illumine ma journée et ma vie entière.

Mais pour l’instant, je vais vous laisser… car je m’apprête à tenir la main de mon gendre adoré, Maxime, et celle de ma précieuse Ève, pour être témoin ensemble de l’arrivée de cette nouvelle petite vie.

Nous allons maintenant vivre ces moments précieux en circuit fermé, entourés de notre petite bulle familiale, pour les prochains jours.

Merci de tout cœur pour votre compréhension.

À très bientôt! 💝

Et voici maintenant la première photo qu’elle a partagé il y a quelques heures :

Nathalie Simard partage une première photo de sa petite-fille
Nathalie Simard – Instagram

Bravo à Ève Simard pour l’arrivée de son bébé! On lui souhaite de profiter de ces beaux moments et ce sera un Noel spécial cette année chez les Simard.

Nathalie a d’ailleurs rassuré tout le monde en affirmant que la petite est en pleine santé et absolument adorable. Elle a également confié que mettre au monde sa fille Ève reste le moment le plus marquant de sa vie, et que l’arrivée de sa petite-fille est une expérience tout aussi extraordinaire, occupant désormais une place spéciale dans son cœur.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…