Olivier Minne quitte Fort Boyard : Une idée de son remplaçant ? “Je verrais bien…”

Attendu sur M6 à la rentrée, après 36 ans sur le service public, l’animateur Olivier Minne fera ses adieux aux téléspectateurs de Fort Boyard ce samedi 30 août. Sait-il déjà qui la production prévoit pour le remplacer la saison prochaine ?

Olivier Minne a son avis sur son remplaçant dans Fort Boyard

Interrogé par Telepro, l’animateur de 58 ans n’a pas échappé à une question sur ses potentiels successeurs sur le fort le plus célèbre du petit écran. “Cela n’aurait pas de sens de mettre mon nez là-dedans. C’est une décision de la production ou de la chaîne. Je n’ai pas à commenter et à intervenir“, a-t-il d’abord raconté alors que des noms circulent déjà comme celui de Cyril Féraud.

Mais cela n’empêche pas Olivier Minne d’avoir une vision sur celui ou celle qui pourrait prendre sa place pour guider les candidats dans les allées du fort et affronter les énigmes du Père Fouras… “Je verrais bien un duo à nouveau, ou une femme à la tête de Fort Boyard [l’ancienne Miss France Camille Cerf a récemment révélé avoir déposé sa candidature, ndlr]. Cela pourrait être cool d’avoir une bonne copine qui reçoit des gens sur le Fort. Cela pourrait éviter aussi la comparaison“, a-t-il ajouté.

Pourquoi Olivier Minne ne quitte pas totalement Fort Boyard

L’animateur, qui vit entre Paris et sa maison de Los Angeles, va officiellement faire ses adieux au Fort… Mais sur France 2 ! En effet, Olivier Minne anime aussi la version belge du jeu télévisé. Un rôle qu’il compte tenir longtemps ? “Cela dépendra des audiences de la prochaine salve. Nous avons tourné 6 épisodes cette année. Ce serait marrant de continuer à faire Fort Boyard Belgique. J’ai un attachement puissant au programme donc cela me ferait marrer de poursuivre l’animation en Belgique“, a-t-il admis.

En attendant, celui qui reste très discret sur sa vie privée et ne s’affiche avec aucun compagnon malgré son coming out, prépare sa rentrée sur M6. Il animera ainsi une nouvelle version hebdomadaire du jeu culte Le Maillon faible – qui avait eu droit à deux prime avec Vincent Dedienne aux commandes -, en plus de nouveaux divertissements.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…