“On a tellement kiffé” : Pierre Garnier dévoile les coulisses du tournage de son clip avec Matt Pokora

Player Video

Vendredi 18 octobre, Pierre Garnier a dévoilé sur Instagram les coulisses du clip de Chaque seconde, un morceau qu’il interprète avec Matt Pokora, sorti en septembre.

Le 20 septembre dernier, Pierre Garnier dévoilait sa première collaboration avec Matt Pokora.

Le morceau Chaque seconde, disponible sur chacune des plateformes d’écoute, est une nouvelle version de l’album éponyme du gagnant de la Star Academy 2023, arrivé dans les bacs trois mois plus tôt.

Au cœur de l’automne, le clip associé à ce titre a été proposé aux mélomanes. Et ce vendredi 18 octobre, le jeune homme de 22 ans en a dévoilé les coulisses sur la toile…

Pierre Garnier : Un duo avec Matt Pokora ? Cette vidéo qui a provoqué la  colère de la

Les fans de Pierre Garnier aux anges : “T’es vraiment devenu une star !”
“Le clip est sorti il y a maintenant quelques jours, j’espère que vous l’avez aimé !

On a tellement kiffé le moment qu’on a décidé de vous emmener avec nous dans les backstages de cette belle journée”, a écrit Pierre Garnier dans une publication diffusée sur Instagram.

Les fans de l’interprète de Ceux qu’on était et Nous on sait ont donc pu avoir un aperçu du travail qui a été accompli dans l’ombre par les deux artistes et par leurs équipes, pour leur proposer Chaque seconde.

Dans les commentaires, les admirateurs de celui qui a grandi à Villedieu-les-Poêles (Manche) n’ont pas caché leur admiration :

“Ton évolution est incroyable, t’es vraiment devenu une star, tu le mérites tellement !”“Topissime, merci Pierre !”“Bravo Pierre, tu es incroyable !”“Un clip dont on se rappellera, à l’esthétique parfaite !”

Matt Pokora “séduit” par le talent de Pierre Garnier
Matt Pokora et Pierre Garnier, tous deux découverts dans un télécrochet musical – le premier faisait ses débuts dans Popstars au début des années 2000 –, semblent s’entendre à merveille.

Pierre Garnier (Star Academy) : son nouveau projet présumé avec M.Pokora  provoque la colère des internautes - Public

À la fin de l’été, l’interprète du tube Elle me contrôle n’avait pas caché l’admiration qu’il porte au jeune homme lors d’une interview accordée à M Radio :

Comme tout le monde, j’ai suivi son parcours, fulgurante ascension. (…)

Quand un artiste est bon, t’es séduit par son talent.” Il n’avait pas manqué de souligner leurs points communs, expliquant à nos confrères que Pierre Garnier lui remettait en mémoire l’artiste en herbe qu’il a lui-même été :

“On se rejoint sur pas mal de choses. […] C’est un peu comme si je me voyais 20 ans plus tôt.”

Related Posts

Lara Fabian admet ENFIN est l’amour de sa vie.

Elle a crié “je t’aime”, elle a chanté la différence, elle a été pure, nue, immortelle et s’est toujours donnée à son public en toute intimité, mais…

Cyril Féraud en couple ? Ses confidences sur ses histoires amoureuses

Cyril Féraud est un animateur qui est très présent à la télévision. Alors qu’il anime quotidiennement deux jeux, a-t-il le temps d’avoir une vie privée ? Il…

Marine (Star Academy) critiquée sur sa silhouette : elle ne se laisse pas faire et sa repartie est excellente

Depuis sa victoire éclatante à la douzième saison de la Star Academy le 25 janvier dernier, Marine est devenue une véritable sensation. Propulsée sur le devant de la scène,…

David Hallyday Entouré de Laura Smet et Sylvie Vartan Pour une Tournée Émotionnelle

Quand la musique devient un hommage familial poignant, cela donne un album comme « Requiem pour un fou ». Publicité: Ce projet, initié par David Hallyday, fusionne son talent…

Le regard de Pierre Garnier sur Héléna Bailly : Une scène pleine d’émotion au Trianon .

Ce soir-là, au Trianon à Paris, il régnait une ambiance particulière, faite d’émotion, de souvenirs partagés et d’une touche de magie propre aux instants rares. Helena Bi,…

Florent Pagny et Azucena célèbrent leurs noces de turquoise sous un poncho géant

Florent Pagny et sa femme Azucena en coulisse de l’émission “Unis pour l’Ukraine” à la Maison de la Radio et de la Musique, à Paris le 8…