Dimanche dernier, nous avons appris le décès d’Herby Moreau à l’âge de 56 ans.
Il y a maintenant de nouveaux détails concernant son départ.
Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de publier un texte fort intéressant à ce sujet et on apprend notamment qu’il était malade depuis quatre ans.
Herby Moreau n’est plus. Le célèbre chasseur des stars s’est éteint dans les derniers jours après avoir marqué dans les téléspectateurs avec ses nombreuses entrevues dans les émissions populaires Flash et Star Système.
Hugo Dumas de La Presse dévoile maintenant d’importants détails concernant Herby Moreau.
On apprend qu’il était gravement malade depuis quatre ans puisqu’il souffrait d’un myélome, une forme de cancer du sang qui affecte les cellules immunitaires de la moelle osseuse.
Il aurait subi de nombreux traitements pour tenter de freiner la maladie ainsi que plusieurs opérations.
Il pouvait toujours sortir dans les évènements, mais bien évidemment, c’était plus difficile pour lui.
Herby serait finalement décédé dans son sommeil en raison de de complications liées à son cancer. À ce sujet, voici un extrait du texte d’Hugo Dumas de La Presse :
« Il a subi plusieurs traitements et opérations pour freiner la progression de la maladie, qui ne l’empêchait pas de sortir et d’assister à des évènements mondains, quoiqu’à un rythme moins soutenu qu’il y a 20 ans.
Le chasseur d’étoiles serait mort, dans son sommeil, de complications liées à son cancer. La famille immédiate d’Herby Moreau n’a toutefois pas confirmé ces informations. Plusieurs de ses amis proches étaient encore sous le choc au lendemain de l’annonce de sa mort subite. »
– Hugo Dumas
Vous pouvez lire l’excellent texte d’Hugo Dumas sur le sujet et découvrir d’autres nouveaux détails en visitant le lien suivant :