“On va tous être jaloux”, rebondissement dans N’oubliez pas les paroles pour Benoît

Benoît est entré dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles le 18 janvier dernier. Le candidat, photographe de profession, est parvenu à détrôner la reine Margaux, qui occupait la première place du classement des meilleurs Maestros de France 2 depuis près de cinq ans !

Désormais, sa cagnotte s’élève à plus de 600 000 euros de gains. Le jeune homme de 31 ans détient également le record de clochettes à égalité avec Laurens, ancien champion dont il est très proche. Plus rien ne semble pouvoir arrêter ce chanteur amateur, qui a travaillé dur pour performer dans l’émission !

Benoît reçoit un message d’un ex-champion emblématique

Mercredi 22 janvier, Benoît était évidemment dans N’oubliez pas les paroles pour la suite de son parcours. En tout début d’émission, Nagui lui a réservé une surprise. Prenant son téléphone portable à la main, il a communiqué avec un ancien Maestro en visio. Il s’agit de Kevin, passé dans l’émission en 2018. “Félicitations !“, a d’abord déclaré l’ancien Maestro à Benoît. “Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, Kevin, il va falloir m’expliquer. J’espère que vous pourrez m’expliquer“, a répondu ce dernier. Le statisticien, qui vit aux États-Unis, lui a alors donné un précieux conseil : “Surfe sur la vague tant que tu peux.

Exclu. N'oubliez pas les paroles : comment Benoît a-t-il célébré sa place de numéro 1 au classement ? Sa réponse est totalement inattendue ! - TV ACTU by AlloCiné

Le Maestro prêt à rejoindre Kevin aux États-Unis

Nagui a ensuite demandé à Kevin de montrer le paysage se trouvant derrière lui. “On va tous être jaloux de ce qu’on va voir. Kevin, j’arrive chez toi dès que j’ai perdu, d’accord ?“, a lancé Benoît. Une proposition acceptée par Kevin, qui a eu du mal à suivre toute la conversation en raison d’une mauvaise connexion Internet. Cet appel a néanmoins permis à Benoît et Nagui de souhaiter une bonne année à l’ex-champion, et de commencer l’émission dans la bonne humeur. Pour rappel, Kevin avait enregistré 43 victoires dans N’oubliez pas les paroles et était reparti avec la jolie somme de 410 000 euros. Un parcours certes moins long que celui de Benoît, mais qui reste tout de même impressionnant !

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…