La chanteuse n’a pas souhaité évoquer un sujet si polémique… Entre août 1999 et février 2001, Jennifer Lopez a partagé la vie de
P. Diddy avant de rompre en raison des supposées infidélités du rappeur.
En 2003, dans les colonnes de Vibe, la chanteuse avait assuré que si elle ne l’avait jamais “pris sur le fait”, elle était certaine que P. Diddy avait été infidèle.
“Il disait qu’il allait en boîte pendant quelques heures et ne revenait pas de la nuit. C’était la première fois que je sortais avec quelqu’un qui n’était pas fidèle.
J’étais dans cette relation avec Puff où je pleurais, je devenais folle, et toute ma vie est partie en vrille”, avait-elle confié.
Estimant qu’une vie de famille n’était pas possible avec lui, celle-ci avait ajouté : “Je devais me demander si je voulais être à la maison avec des enfants dans 10 ans et me demander où se trouvait mon copain à trois heures du matin”. Dans une autre interview, l’ex-femme de Ben Affleck avait par ailleurs confié : “Nous avons rompu plusieurs fois avant cela, puis nous nous sommes remis ensemble et avons rompu à nouveau, et personne ne le savait. C’était très orageux. Vers la fin, c’était émotionnellement épuisant. C’était bien que j’étais jeune”.
Jennifer Lopez ne souhaite pas parler de P. Diddy
Si en 2017, P. Diddy avait affirmé que Jennifer Lopez était “sans aucun doute” l’un des plus grands amours de sa vie, l’interprète du titre On the Floor, ne souhaite plus entendre parler de lui. Et pour cause, le rappeur de 54 ans a été inculpé le 16 septembre 2024 de trafic sexuel et extorsion et est actuellement détenu au centre de détention métropolitain de Brooklyn.
Dimanche 27 octobre 2024, la chanteuse a assisté à la projection et à la séance de questions-réponses d’Unstoppable à l’AFI FEST 2024 à Los Angeles. Un peu plus tard, celle-ci a accepté de signer des autographes avant de quitter les lieux. Alors, une fan lui a demandé : “JLo, as-tu des commentaires sur Diddy et les allégations ?“. Agacée, l’artiste a alors immédiatement arrêté la petite séance de dédicace et est partie alors que des fans criaient : “Ne pars pas”.
P. Diddy est visé par une nouvelle plainte
“Pendant des décennies, il a abusé, menacé et contraint des femmes à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et cacher ses actes”, peut-on lire dans l’acte d’inculpation du parquet fédéral de Manhattan. Si une centaine personne accuse le rappeur, celui-ci assure être innocent.
Selon plusieurs médias américains, une nouvelle plainte aurait été déposée à l’encontre de P. Diddy. En 2005, le rappeur aurait drogué et agressé sexuellement un garçon de 10 ans, venu à sa rencontre avec ses parents dans l’espoir de faire une carrière dans le milieu de la musique. Poussé au sol et contraint à pratiquer une fellation à la star, c’est après avoir perdu connaissance que la supposée victime aurait été menacée par P. Diddy afin de ne pas dire ce qu’il venait de se passer.