Pascal Obispo s’apprête à fêter ses 60 ans : il prend une décision radicale !

VIDEO – Entre la nouvelle année et l’entrée dans sa sixième décennie, Pascal Obispo a beaucoup à fêter en ce mois de janvier. L’occasion pour le chanteur de confier ses bonnes résolutions à Télématin. Attention, elles risquent de peiner ses fans.

Pascal Obispo s'apprête à fêter ses 60 ans : il prend une décision radicale  !

Pour son anniversaire, Pascal Obispo céderait-il à la tendance de la détox digitale ? Le chanteur né le 8 janvier 1965 a décidé de dire adieu à Instagram ! Invité par l’émission Télématin ce lundi 6 janvier, il a révélé ses bonnes résolutions pour l’année à venir, qui est également l’année de ses 60 ans. Et les fans inconditionnels du chanteur risquent d’avoir le cœur brisé. “Résolution 2025, je vais essayer de le tenir. Vous allez voir, c’est très, très difficile”, lance l’ami de Calogero, “j’ai décidé de ne plus faire de selfies pour tous mes soixante ans !” Il ajoute : “plus d’Instagram”, face à Flavie Flament étonnée. Pascal Obispo précise quand même que son compte sur le réseau social restera actif, mais qu’il ne s’en chargera pas lui-même : “Je vais essayer de ne plus y toucher.” Triste anniversaire pour ceux qui espéraient avoir plus d’aperçus du quotidien de l’artiste en 2025.

Pascal Obispo renonce aux selfies pour ses 60 ans… Noel Gallagher sort un  single…

À cela s’ajoute une autre mauvaise nouvelle. Le chanteur prévoit bien un nouvel album, après L’archipel des séquelles, sorti en novembre dernier. Mais ce serait surtout, selon lui, un moyen de “sevrer [ses] fans” avant de quitter la scène un temps. C’est en tout cas ce qu’il annonçait à Bernard Montiel, sur RFM, en novembre dernier. Son programme pour la nouvelle année ? “Je vais faire un gros break, un gros break définitif ou pas, peu importe après 2025. […] J’ai envie de faire d’autres, plein d’autres choses, et puis je reviendrai ou pas”, répond-il, au plus grand dam des inconditionnels de Mourir demain.

Après la musique, voici la nouvelle passion de Pascal Obispo
Rassurant, Pascal Obispo affirme qu’il devrait continuer à partager sa musique avec ses fans grâce à son application. Mais cette grande pause, après 30 ans de carrière musicale, sera surtout l’occasion pour l’artiste de développer une autre de ses passions. Les spectateurs de Télématin, ce 6 janvier, le savent peut-être déjà, mais le chanteur compte en profiter pour s’adonner à la peinture ! Une passion récente, née par hasard, se souvient le chanteur sur le plateau de France 2 : “C’était une coïncidence, grâce à un peintre contemporain qui s’appelle Danhôo qui m’a offert un jour des pots en voyant des collages que j’ai pu faire, et je me suis lancé.” Il se confiait déjà sur cette passion sur RFM, en septembre dernier. L’artiste racontait alors que c’était presque devenu une thérapie, grâce à laquelle il se sentait enfin apaisé.

Related Posts

Bernard Campan avoue être “tombé dans les drogues dures” : “J’avais l’impression d’être immortel”

Après La dégustation, Bernard Campan et Isabelle Carré se retrouveront à nouveau sur les planches à partir du 18 septembre prochain dans la pièce Un pas de côté d’Anne Giafferi. Une création…

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…