Patrick Bruel papa fier de son fils Léon qui s’est lancé dans la musique

Depuis quelques mois, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, s’est lancé dans la chanson. Alors qu’il vient de poster le clip de son nouveau morceau « Say to Me », son père a tenu à l’encourager.

Chanteur, acteur et désormais danseur, Léon Hesby semble avoir tous les talents. Le fils cadet de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers suit les traces de son père en se lançant dans une carrière musicale. Le 18 février dernier, le jeune homme de 18 ans avait dévoilé une vidéo postée sur Instagram où il répétait une chorégraphie de danse.

Ce premier teaser du clip de son nouveau morceau « Say to Me » avait déjà bluffé son père, Patrick Bruel. Ce vendredi 8 mars, Léon Hesby a dévoilé l’intégralité de son clip. En papa fier, Patrick Bruel s’est empressé de soutenir son fils. Il a republié l’extrit vidéo dans sa story Instagram en légendant en anglais : « Vas-y, fonce » et « Si fier de toi ».

Depuis mai dernier, Léon Hesby dévoile des morceaux aux sonorités pop, à l’instar de « Only You » et « 1, 2, 3 ». Des titres que le jeune artiste interprète dans un anglais parfait. Et pour cause : il a étudié au lycée français de Los Angeles, où étaient également scolarisées Jade et Joy Hallyday. Simplement vêtu d’un marcel blanc et d’un pantalon bleu clair, Léon Hesby danse entouré d’autres danseurs et danseuses dans des tenues assorties. Le chorégraphe du clip du jeune chanteur n’est autre que Richy Jackson qui travaille avec la chanteuse américaine Lady Gaga.

Capture d’écran Instagram @patrickbruel

⋙ PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…

Amanda Sthers : « Ce serait bien que Léon commence sa carrière tout seul »

Amanda Sthers souhaite que son fils Léon lance sa carrière sans l’aide de ses parents. Au micro de RTL, le 24 juin dernier, comme le rapportent nos confrères de Femme actuelle, la réalisatrice a déclaré : « Léon Hesby, ce n’est pas nous [il s’est lancé dans la musique par lui-même avec ce nom de scène], donc j’espère qu’il va d’abord faire ses preuves aux États-Unis pour pouvoir ensuite aussi être un artiste ici [en France]. Ce serait bien qu’il commence sa carrière tout seul , comme un grand, sans être le fils de… » Mais pour le moment, elle veille encore au grain. En effet, elle est la directrice de son clip « Say to Me » qu’il vient de poster sur les réseaux sociaux. Comme son ex-mari, Amanda Sthers a republié la vidéo de son fils dans une story Instagram. Elle a légendé en anglais : « J’ai eu tellement de plaisir à réaliser ce clip. Allez le voir. »

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…