Patrick Bruel papa fier : son fils Léon lui rend la plus belle des façons

Une belle déclaration d’un fils à son père. Samedi 22 juin, le chanteur Patrick Bruel a tenu à montrer, une fois de plus, la fierté qu’il a pour son fils Léon, âgé de 18 ans. Ce dernier s’est lancé dans la musique il y a plusieurs mois maintenant et a décidé de rendre un bel hommage à son père de la plus belle des façons : en chanson.

Dans la story Instagram de Patrick Bruel, les abonnés ont pu découvrir un extrait de la nouvelle musique de Léon, intitulée Fake, dans laquelle il a dit “Trynna be the greatest for my dad to be proud”, ce qui signifie “J’essaie d’être le meilleur pour que mon père soit fier”. Un message auquel l’homme de 65 ans a répondu : “Bien sûr que je suis fier, très fier.” Cette petite attention montre à quel point un lien fort unit le père et le fils.

Le jeune Léon a de quoi rendre fier l’artiste français. Cela fait quelques mois maintenant qu’il enchaîne les projets professionnels. Le 25 avril 2023, il avait annoncé sur Instagram qu’il s’apprêtait à sortir son premier single 1,2,3 sous le nom de Léon Hesby. Et en août de la même année,

il a fait ses premiers pas devant la caméra dans le film de sa mère Amanda Sthers, Les promesses, aux côtés de l’acteur Jean Reno. Depuis la sortie de son premier single, il a dévoilé d’autres morceaux aux sonorités pop comme Only You ou encore Say to Me.

Capture d’écran Instagram

PHOTOS – Benjamin Biolay, Patrick Bruel, Vanessa Paradis… Ces stars de la chanson qui ont brillé au cinéma

Léon Hebsy est aussi une star de la danse

Le jeune homme de 18 ans semble avoir trouvé sa voie artistique. Pourtant, il ne s’est pas arrêté à ses talents de chanteur et d’acteur puisqu’il a montré à son père qu’il était également talentueux dans la danse. Le 18 février dernier, il avait dévoilé une vidéo sur Instagram où il répétait une chorégraphie. C’était alors le premier teaser de son clip Say to Me qui a fini par sortir le 8 mars. L’interprète de Casser la voix avait alors laissé un petit mot : “Wow ! Comme quoi, tout n’est pas héréditaire”. En papa fier, Patrick Bruel s’était ensuite empressé de soutenir son fils en republiant l’extrait vidéo dans sa story Instagram et en légendant en anglais : “Vas-y fonce” et “Si fier de toi”.

Related Posts

Mathilde Panot devant Léa Salamé…

Présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, Mathilde Panot était l’une des invités de l’émission France 2022 dans le cadre de la campagne des législatives. Face à…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…

Émilien éliminé des 12 Coups de Midi ? Voici la date qui circule

Avec plus de 600 participations, il semblait invincible. Mais selon une fuite, le règne d’Émilien dans “Les 12 Coups de Midi” toucherait à sa fin. Ce départ…

Julien Clerc et Nicolas Peyrac, le grand départ

Tout quitter pour vivre une nouvelle vie : cette tentation est forte et source de fantasmes. La chanson française affectionne ces transhumances, qu’elles visent à découvrir de…

“Il a pris des risques personnels” : cette énorme star restée fidèle à Francis Lalanne

Depuis plusieurs années, Francis Lalanne a vu son image largement bousculée dans les médias et le monde du spectacle. Connue pour ses prises de position tranchées et controversées, la figure artistique aux multiples engagements…

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) ?

Pierre Dalvin est remonté à bloc face aux nouvelles déclarations de Manny dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de…