Patrick Bruel papa fier : son fils Léon lui rend la plus belle des façons

Une belle déclaration d’un fils à son père. Samedi 22 juin, le chanteur Patrick Bruel a tenu à montrer, une fois de plus, la fierté qu’il a pour son fils Léon, âgé de 18 ans. Ce dernier s’est lancé dans la musique il y a plusieurs mois maintenant et a décidé de rendre un bel hommage à son père de la plus belle des façons : en chanson.

Dans la story Instagram de Patrick Bruel, les abonnés ont pu découvrir un extrait de la nouvelle musique de Léon, intitulée Fake, dans laquelle il a dit “Trynna be the greatest for my dad to be proud”, ce qui signifie “J’essaie d’être le meilleur pour que mon père soit fier”. Un message auquel l’homme de 65 ans a répondu : “Bien sûr que je suis fier, très fier.” Cette petite attention montre à quel point un lien fort unit le père et le fils.

Le jeune Léon a de quoi rendre fier l’artiste français. Cela fait quelques mois maintenant qu’il enchaîne les projets professionnels. Le 25 avril 2023, il avait annoncé sur Instagram qu’il s’apprêtait à sortir son premier single 1,2,3 sous le nom de Léon Hesby. Et en août de la même année,

il a fait ses premiers pas devant la caméra dans le film de sa mère Amanda Sthers, Les promesses, aux côtés de l’acteur Jean Reno. Depuis la sortie de son premier single, il a dévoilé d’autres morceaux aux sonorités pop comme Only You ou encore Say to Me.

Capture d’écran Instagram

PHOTOS – Benjamin Biolay, Patrick Bruel, Vanessa Paradis… Ces stars de la chanson qui ont brillé au cinéma

Léon Hebsy est aussi une star de la danse

Le jeune homme de 18 ans semble avoir trouvé sa voie artistique. Pourtant, il ne s’est pas arrêté à ses talents de chanteur et d’acteur puisqu’il a montré à son père qu’il était également talentueux dans la danse. Le 18 février dernier, il avait dévoilé une vidéo sur Instagram où il répétait une chorégraphie. C’était alors le premier teaser de son clip Say to Me qui a fini par sortir le 8 mars. L’interprète de Casser la voix avait alors laissé un petit mot : “Wow ! Comme quoi, tout n’est pas héréditaire”. En papa fier, Patrick Bruel s’était ensuite empressé de soutenir son fils en republiant l’extrait vidéo dans sa story Instagram et en légendant en anglais : “Vas-y fonce” et “Si fier de toi”.

Related Posts

David Hallyday a surpris Ilona Smet en offrant un magnifique cadeau à son neveu nouveau-né.

Le monde de la famille Hallyday n’a pas fini de faire parler de lui, et cette fois, c’est David Hallyday qui fait sensation. L’artiste a surpris sa…

Isabelle Nanty : La cause de son révélée, quels étaient les dégâts

Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes aurait perdu le contrôle après qu’un pneu…

Pierre Perret (91 ans) brise le silence après plus d’un an d’absence des projecteurs qui ont illuminé ses 70 ans de carrière

Pierre Perret, cet artiste emblématique de la chanson française, n’a pas pris la parole depuis plus d’un an. Ce silence, lourd de sens et d’émotion, a intrigué,…

Émilien dévoile la raison Jessica, est absente

Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, le jeudi 10 octobre 2024, Émilien a dévoilé la raison pour laquelle sa compagne, Jessica,…

Gregory Lemarchal : que Leslie, sa discrète sœur ?

Quelques mois après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, les parents et la sœur de l’artiste fondaient une association afin de continuer le…

Événement à la télévision : nouvel épisode haletant d’Alex Hugo, “La fille de l’hiver” avec Samuel Le Bihan

Un autre épisode de la série policière Alex Hugo est rediffusé le mardi 19 mars sur France 3. L’avis et la critique série de Bulles de Culture…