Depuis plusieurs jours, les personnalités se pressent dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros pour assister aux matchs. Dimanche 1er juin 2025, Patrick Bruel a été vu avec ses deux fils, Oscar et Léon. L’occasion pour eux de partager un moment complice !
Le 19 mai dernier, l’édition 2025 de Roland -Garros a démarré à Paris pour une quinzaine très sportive. En attendant la finale qui se jouera le 8 juin prochain, plusieurs personnalités ont déjà fait une apparition remarquée, que ce soit dans les tribunes ou au village. Ainsi, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser la venue de Lénie, grande gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, Adil Rami, le gagnant de la saison 4 des Traîtres avec Sophie Tapie ou encore Isabelle Ithurburu, future présentatrice du 13h de TF1 cet été. Dans les tribunes, Elie Semoun a été vu avec sa compagne Aude, enceinte de leur premier enfant. Très complice, le couple a assisté à un match de cette quinzaine qui a aussi été marquée par les adieux de Rafael Nadal à Roland-Garros, tournoi du Grand-Chelem qu’il a remporté… 14 fois !
Une autre personnalité bien connue des Français était au rendez-vous, à savoir Patrick Bruel. Le chanteur de 66 ans a pris la pose au village, dimanche 1er juin 2025 avant de se rendre dans les tribunes où il a retrouvé ses deux fils, Oscar et Léon. Ensemble, ils ont assisté à un match, partageant un moment de complicité. Au lendemain de sa première visite, l’artiste a fait son retour au tournoi de Roland-Garros, s’affichant au village avec des lunettes de soleil, une veste totalement noire enfilée par dessus un t-shirt bleu. Patrick Bruel a eu ses deux fils avec son ex-femme, Amanda Sthers. Ils ont été mariés de 2004 à 2007.
“Les aiguilles vont tellement vite et je t’aime chaque jour davantage“
En septembre dernier, Patrick Bruel adressait une sublime déclaration à son fils Léon, pour un jour très spécial. “Happy 19 mon Léon. Déjà. De ton premier jour d’école aux premières notes de musique… Les aiguilles vont tellement vite et je t’aime chaque jour davantage. Tellement fier de l’homme que tu deviens. Ta route va être belle. 3.2.1…Je t’aime“, postait-il en légende de deux clichés. Son autre fils, Oscar, fêtera ses 22 ans le 19 août prochain.